Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

itsbetweenmeandyou

Masquer Voir son profil
Photo de itsbetweenmeandyou
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 1 439 sources
  • 1 548 fans
  • 28 honneurs
  • 12 080 kiffs
  • 4 587 commentaires
  • 47 tags
  • 199 673 visites
Jouer

One direction One Direction - They Don't Know About Us (Take Me Home)

Ajouter
“ J'ai envie de reprendre du service. Ça intéresse quelqu'un ? ” - lundi 06 novembre 2017 08:19
6 kiffs

Création : 13/12/2012 à 10:56 Mise à jour : 11/01/2017 à 14:50

Retour au blog de itsbetweenmeandyou

OS n°62

OS n°62
 
       Je circule entre les corps dansant sur la piste et  me pose au bar en face de mon meilleur ami. Il est occupé a nettoyer les verres vides que nous les serveurs ramenons au bar.
 
- Putain Lou' faut vraiment que je me trouve quelqu'un. soupirais-je
- Laisse moi deviner, t'as pas eu ta dose de sexe quotidienne ?
- Exactement.
- Mon pauvre Zaynie. ironise-t-il
- C'est ça moque toi va. En attendant met moi deux mojito un whisky et trois bières.
 
Il secoue la tête en souriant et prépare ma commande alors que je jette un rapide coup d'oeil à la piste de danse. Faut vraiment que je me trouve quelqu'un ... Ouais je suis comme ça, je me trouve une victime pour passer une bonne nuit, que je ne revois plus jamais après. En général j'ai pas de mal à trouver, travailler dans ce club aide je dois l'avouer. Et puis la tenue met plutôt mon corps en valeur avec son tee-shirt col v moulant blanc et le jean slim blanc également. Ils épousent les formes de mon corps à la perfection ! Qu'est-ce que je raconte ? J'ai pas de forme, je suis à peine musclé. Ah non je ne dis pas que je suis une brindille mais je suis loin du mec bien baraqué. J'ai juste ce qu'il faut ou il faut et mon visage suffit pour draguer apparemment. C'est ce que Louis a déclaré "Ta belle gueule te mènera dans le lit de n'importe qui !", je le crois.
 
- Votre commande est prête majesté.
- Oh ta gueule Louis. grognais-je
 
Oui ce brun qui se fou de ma gueule à longueur de journée est mon meilleur ami. Difficile à croire et pourtant il est à mes côté depuis presque douze ans maintenant. Il pouffe de rire et retourne à son travail, servant les filles qui se sentent trop seule et les mecs trop triste. Peut être que ma proie se trouve dans le lot. Je vais servir ma table, je reviendrais à la chasse plus tard. Et effectivement plus tard c'est vingt minutes après. Deux numéros de blonde sur-maquillée écris sur mon bras et avec une nouvelle commande. J'espère que j'ai pas raté le gros poisson.
 
- Rien pour moi ? demandais-je à mon meilleur ami
- No- gros poisson à trois heures. se rattrape-t-il directement
 
Je suis son regard et tombe sur un mec à la chevelure brune bouclée, retenue sur le dessus de sa tête par un bout de tissu vert. Assorti à son long trench coat en velours vert. Il porte un pantalon noir moulant qui fait ressortir ses longues jambes parfaites et une chemise noire également, dont au moins les deux premiers boutons sont ouverts. Tout comme ses bottines. Il dégage un de ces trucs, j'en reste bouche-bée. Tout ce charme me donne envie de fortement m'éventé tout à coup. Pour être du gros poisson c'est du gros poisson. Mon dieu ce qu'il est sexy. Je me mord la lèvre alors qu'il s'approche avec une démarche tellement décontracté. Je sors de ma transe et me tourne vers mon amis toujours sous le choc. L'inconnu se pose à mes cotés et je me reprend pour ne pas fondre sur place lorsqu'il passe sa commande. Son accent, oh bon sang retenez moi ou je lui saute dessus là tout de suite.
 
- Je voudrais une bouteille de votre meilleur champagne pour moi et mes amis s'il vous plait.
- Très bien. On vous apporte ça tout de suite.
 
Louis lui sourit poliment et s'éloigne vers la réserve parce que vu le prix de ces bouteilles il les garde pas sous la pompe à bière. Donc ce mec n'est pas que beau, il a du fric aussi, encore plus intéressant. Oh ça va me jugez pas, je veux juste m'amusez moi ! L'inconnu reporte son attention sur moi et fronce les sourcils.
 
- Excusez moi vous étiez avant peut-être ? dit-il honteux
 
Pincez-moi , je rêve, ce mec est bien le premier à me faire ce coup la. S'excusez parce qu'il à commander avant moi. Ai-je à faire à un saint ou quoi ? Je lui sourit et secoue la tête.
 
- Y a aucun problème. le rassurais-je
 
Du moins pas pour l'instant mais si Louis ne ramène pas son cul maintenant je vais finir avec des clients mécontent. Remarque je peux toujours demander à Rudy.
 
- Rud' j'ai besoin de toi là ! m'exclamais-je
 
Il me lance un regard noir puis s'excuse auprès de sa conquête avant de venir vers moi, l'air déité. Je souris en coin face à sa tête. Moi, sadique ? Impossible.
 
- Quoi ? grogne-t-il
- Un martini, deux vodkas, un mojito et un bloody mary. commandais-je
- Vous travaillez ici ? demande l'inconnu
- Oui. Tu peux me tutoyer s'il te plait, j'ai l'impression d'être vieux sinon.
- D'accord. accepte -t-il en pouffant de rire
- Tu sais tu peux retourner près de tes amis. Je viendrai t'apporter ta bouteille, c'est mon job.
 
J'ajoute un clin d'oeil à ma réplique et embarque mon plateau chargé, m'éloignant à contre coeur de ce beau gosse.Je serre ma table, toujours avec le sourire même si parfois il y a des cons. Comme lui par exemple, celui qui me lance un sourire qui en dit long.
 
- Tu fini à quelle heure ? demande-t-il en essayant d'être sexy
- Laisse tomber, j'ai déjà ce qu'il me faut petit joueur.
 
Je lui fais un clin et retourne expressément au bar, déçu de ne plus y voir le brun. Louis me fait signe de tête sur le côté et je tourne la tête. Il est là assis, riant avec les filles et mecs autour de lui, un petit blond bien trop proche de lui. 
 
- A toi de jouer le tombeur ! me lance Louis en me tendant une bouteille de champagne que même avec mon salaire combinée a mes pourboires je ne pourrais pas me payer
- Ouais, à la pêche ! dis-je en me léchant les lèvres

Je prend cette bouteille, affiche mon plus beau sourire et me dirige vers la table, cette bouteille en main. Son regard se pose directement  sur moi et son sourire s'agrandi. Tout comme celui de la rousse à ses côtés. Je lève les yeux au ciel et commence a servir les verres avant de déposer la bouteille. Le mec qui a commandé se lève et me tend un billet. Génial des pourboires... Je retourne à mon travail, glissant les billets vert dans ma poche. 

- Alors raté ? s'enquit Louis
- Il a l'air plus intéressé par ses copines. dis-je en haussant les épaules
- Il t'a pas filer son numéro ?
- Nan.
- Il t'a filer quoi alors ? 

Je récupère les billets pour faire le compte une carte au milieux de deux billets de 50$ . Mes yeux s'écarquillent, il m'a filer sa carte ? Harry Styles, de Styles consolidated industrie. La vache, PDG ? Il est un peu jeune pour ça non ? 

- Ok ok je retire ce que j'ai dit, j'ai son numéro.
- Tu va l'appeler ?
- Non, c'est lui qui dois venir me chercher tu te rappelle ?
- Mec, t'es vraiment trop compliqué, il t'es offert sur un plateau d'argent et toi tu le repousse. J'ai du mal a te comprendre. dit-il en secouant la tête

Je souris et retourne au travail, ne manquant pas de lancer des regards aguicheur à ce cher monsieur Styles dès que j'en ai l'occasion. 

***

- Mec il est de retour ! s'exclame Louis
- Qui ?
- Ton PDG aux bouclettes. dit-il en me faisant signe de la tête derrière moi

Je tourne sur moi même, et oui effectivement après une semaine sans nouvelles de lui, il est bien là. Encore plus beau que dans mes souvenirs, avec toujours ce même style, jean slim noir et chemise à moitié ouverte. Je souris en coin et m'élance dans la foule pour récolter sa commande en premier. Dommage, Perrie m'a devancé. Je soupire et m'éloigne vers une autre des table VIP. Lorsque l'on me tape sur l'épaule. Je sursaute et me retourne, tombant nez à nez avec cette fausse blonde qu'est ma collègue.

- La table las-bas t'a réclamé. grogne-t-elle en désignant celle d'Harry

Je ne put empêcher mon sourire triomphant, dans tes dents, je lui tends mon plateau et la commande. Je me dirige, vainqueur, vers ma cible. Il y a toujours cette rousse et ce même mec blond. 

- Bonsoir ! m'exclamais-je
- Bonsoir. répond le PDG avec un sourire charmeur
- Qu'est-ce que je vous sert ?
- Toi ?
La table pouffe de rire alors que je le regarde droit dans les yeux. Enfin !

- Sur place ou a emporter ? demandais-je

Il rougis, ne s'attendant surement pas à cette réponse de ma part. Mais j'aime bien jouer, et puis il a commencé. Je gribouille mon nom et mon numéro sur une des feuilles de mon carnet et me penche pour lui glisser dans la poche de sa chemise.

- Appelle moi quand tu sera décider. glissais-je à son oreille

Je me redresse et son sourire n'a pas quitté son visage. Il me regard toujours droit dans les yeux en se mordant les lèvres. Bon dieu faite qu'il me rappelle !

- Une bouteille de champagne fera l'affaire ! intervient le blond

J'hoche la tête et retourne au bar, avec un sourire plus que satisfait collé aux lèvres. Un sourire que même la mauvaise humeur de Rudy n'arrivera pas à m'enlever.

- Vu ton sourire j'en déduis que tu as conclus ? demande Louis
- Pas encore mais ça avance !
- Et tu va faire quoi, une fois qu'il t'aura bien usé au lit ?
- Comme avec les autres ? dis-je en haussant les épaules
- T'as pas envie d'essayer d'avoir un peu plus ?
- C'est pas pour moi.
- Non, Liam n'était pas pour toi ça veut pas dire que tout les autres mecs sont pareil.

Ok peut-être que mon bonheur n'était pas à toute épreuve. Mon sourire se fane à la mention de mon ex. Merci Louis, j'avais vraiment besoin de penser à lui.

- Donne moi la même bouteille de champagne hors de prix qu'il a commandé la semaine dernière. changeais-je de sujet

Il me lance un regard désolé et s'éloigne vers la réserve, je baisse la tête et pousse un soupir. Quelqu'un se pose à côté de moi, j'espère que c'est pas un gros lourd, je ne suis plus d'humeur.

- Je crois que je me suis décidé. me surprend une voix grave
- Et se sera Mr. Styles ? m'enquit-je laissant tomber ma mauvais humeur
- A emporter. T'as une heure pour la livraison.
- Je termine dans une petite heure. dis-je après avoir regarder l'horloge
- Parfait, j'ai hâte. dit-il avant de s'éloigner

Moi aussi, mais bizarrement plus qu'avec n'importe quelle conquête que j'ai déjà eu. Mon meilleur ami revient avec la bouteille et me la tend, toujours avec cette air désolé sur le visage. Je lui offre qu'un demi sourire et retourne à mon service, de nouveau excité. 

Lorsque mon service se termine, je vais directement me changer aux vestiaires puis revient dire au revoir à Louis. Parce que même si j'ai pas aimer son commentaire il reste mon meilleur ami, si il a dit ça c'est pour m'aider. Je suis surpris de le voir papoter avec Harry. J'hausse un sourcil et m'assied au côté de ma future conquête.

- Je vous avez dit qu'il n'était pas parti. dit Louis tout en me désignant d'un coup de tête

Harry se tourne automatiquement vers moi et son sourire s'agrandi, cachant ainsi son malaise. Je lui manquais tant que ça ?

- Alors t'as eu peur que la livraison parte sans toi ? 
- C'est ça. souffle-t-il

Il me dit ça avec une sincérité déconcertante et pendant une seconde je me demande si j'ai choisis la bonne personne. Mon meilleur ami secoue la tête et s'éloigne pour servir un autre client. Je sais qu'il approuve pas mes choix de vies, mais je suis comme ça.

- T'es tout seul ? demandais-je remarquant soudainement l'absence de ses amis
- Tu voulais une partouze ? plaisante-t-il
- Pourquoi pas ? J'ai jamais essayer.
- Intéressant mais nan, ce soir il n'y a que moi. dit-il d'un ton charmeur
- Ça me suffira. dis-je en lui faisant un clin d'oeil

Il se mords la lèvre et m'offre un sourire craquant.

- On y va ?
- Je te suit. dis-je en haussant les épaules

Il se lève et attrape ma main dans la sienne. J'ai à peine le temps de faire signe à Louis qu'on est déjà en dehors du club, marchant vers sa voiture. Je découvre une belle petite Bentley, noire, un petit bijou si vous voulez mon avis. Il m'ouvre la porte côté passager et la referme lorsque je suis à l'intérieur avant de se glisser côté conducteur. Il s'attache et met le contact et mon excitation revient au galop. 
On ne tarde pas a se garer dans le parking souterrain d'un gratte-ciel. Devant nous, sur le mu, se trouve une plaquette dorée gravée avec le nom d'Harry. Place réservé, ça en dit long sur le reste. On quitte le véhicule et on se dirige vers un ascenseur. On se retrouve seul alors qu'il appui sur le bouton du cinquième étage. Je ,me mords la lèvre, une soudaine envie de la plaquer contre la paroi en verre pour l'embrasser, naissant en moi. Je le fixe intensément, le reluquant des pieds à la tête. Il est vraiment magnifique. La sonnerie de l'ascenseur me coupe dans mes pensées et je le suit à l'extérieur. On longe un couloir, habillé de rouge bordeaux et noir, rien que les couloirs sont chic. J'imagine même pas son appartement. Il m'attrape par la taille et on se stoppe devant une porte, numéro 30, il me lâche un instant pour ouvrir la porte puis replace son bras sur ma taille et me guide à l'intérieur. J'observe les alentours, es murs peint de blanc cassé et décoré avec goût. Sobre, épuré, mais je ne suis pas venu pour la décoration de toute façon. Il me retire ma veste en cuir et l'accroche au porte manteau dans l'entrée avant de me pousser vers le salon. Il y a une grande baie vitrée et déjà de là où nous sommes il y a une magnifique vue.

- Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?

Juste toi. Je secoue la tête e lui souriant, il a l'air légèrement embarrassé, anxieux aussi. 

- Je suis désolé, j'ai jamais fais ça. Ramener quelqu'un le premier soir je veux dire. bafouille-t-il
- No stress.

Je souris et m'approche de lui. Je me place en face et à ce moment précis j'aimerais vraiment être plus grand que lui. Je me penche doucement et dépose mes lèvres contre les sienne, heureux d'enfin pouvoir le faire. Le baiser dégénère très vite, il devient fougueux. Ses mains se pose sur mes reins et il m'approche à lui alors que je joue avec ses boucles. On se sépare, essoufflé, sans pour autant s'éloigné.

- Wow. souffle-t-il J'avais envie de faire ça depuis un bout de temps déjà.
- Et moi j'ai envie de faire plus. dis-je en repartant à l'assaut

Cette fougue est de nouveau, le poussant à me  coller contre un mur. Il glisse sa langue dans ma bouche pour jouer avec les mienne, et je déboutonne sa chemise avant de la faire glisser de ses épaules. Il s'écarte et me retire mon tee-shirt avant de venir se coller de nouveau à moi. Son bassin commençant à se frotter au mien. Je lui mords la lèvre juste avant qu'il ne descendre m'embrasser le cou. Mordillant ma peau à certains endroit. Mon coeur s'emballe, et je sens l'excitation m'emporter. Il se retire brusquement et m'attrape par la main pour m'emmener vers sa chambre. Où il me pousse sur le lit afin de revenir à l'assaut de mon corps. Cette nuit va être parfaite ! Tout ce dont j'avais besoin.

***

J'ouvre les yeux doucement, me réveillant dans une chambre que je ne connais avec une drôle de chaleur tout contre moi. Et puis je réalise, Harry, je souris rien qu'en repensant à ce qu'on a fait cette nuit. Ça rentre directement dans le top trois de mes meilleurs orgasmes, y a pas de doute. Le bouclé et allonger derrière moi, mon corps encadrer par le sien. Il aime bien faire la grande cuillère apparemment. Son bras est posé de façon possessive sur ma taille, nos jambes sont emmêlées, je ne peux pas bouger. Pourtant un coup d'oeil sur le réveil m'indique qu'il faut que je me lève et que je rentre avant d'être en retard. Je bouge doucement et à contre coeur. Le réveillant au passage. Il me regarde en se frottant le visage et en souriant.

- Salut. souffle-t-il
- Salut. dis-je en sortant du lit et enfilant mon caleçon
- Qu'est-ce que tu fais ? 
- Je dois y aller. dis-je en continuant de m'habiller
- Tu veux pas rester prendre le petit dèj au moins ? demande-t-il avec espoir
- J-je .. ok. cédais-je

Quoi ? Jugez pas, il est trop mignon le matin je peux pas dire non. Et puis les petit dèj ici ça doit être bien meilleur que ce que l'on bouffe à la cafèt' de l'université.  Il sort du lit avec un sourire triomphant sur le visage et enfile son boxer avant de venir se placer devant et de déposer un chaste baiser sur mes lèvres. Ce geste me surprend et me gêne tout comme il me fait plaisir. Il me prend la main et on retourne à la cuisine, où je récupère mon tee-shirt. Je m'assied à table et le regarde fouiller dans ses placards. Il a vraiment un cul super sexy. Il fini par me servir une omelette et un verre de jus de fruit avec du café, quelques minutes plus tard. Il s'assied en face de moi en souriant.

- Tu voudrais pas hum .. Dîner avec moi un de ces jours ? demande-t-il hésitant
Je le regarde droit dans les yeux, débattant avec moi même. Moi je voulais juste m'amuser, dîner avec lui ça va rendre les choses encore plus compliquées. Mais il est irrésistible, et honnêtement je serais prêt à faire n'importe quoi pour revivre cette nuit.
- Ok. Je travaille que le vendredi et le weekend par contre.
- Demain alors ?
- Si tu veux.
Il me sourit et mon téléphone se met à vibrer. Je le sort de ma poche et trouve trois message de ma mère, cinq appel manqué d'elle aussi et enfin un message de Louis.
" J'espère que t'es sur le chemin, parce que c'est ce que je viens de dire à ta mère. Prétextant que tu avais terminer tard hier et que tu avais dormi chez moi."

" Ok, ben j'y vais là, merci mec ! "

" De rien, ça valait le coup au moins ? :)"

" Oh que oui !"
- Je suis désolé mais je dois vraiment y aller, merci pour le petit dèj'. dis-je en me levant
- Attends deux seconde. il sort son téléphone Oui Rob' j'ai besoin de vous et de la voiture .. Tout de suite ... Oui au bas de l'immeuble, pour un ami ... Très bien, merci.
- Mon chauffeur t'attends en bas.
- T'étais pas ob-
- T'iras plus vite qu'avec un bus ou le métro, crois moi. me coupe-t-il Tu n'as qu'a lui dire où tu veux aller.
- Merci.
- De rien. dit-il en s'approchant A demain.

Il me regarde droit dans les yeux en souriant puis se penche pour m'embrasser chastement. Je souris, lui fais signe te me précipite vers la sortie. J'attrape ma veste au passage et me rue vers l'ascenseur. Lorsque je sort du bâtiment, il n'y a qu'une voiture de garer devant. Une Mercedes grise, belle elle aussi pensais-je en me rappelant de la Bentley d'hier. Un homme en costume noir se tient juste devant elle. J'en déduis que se doit être Rob'.

- Excusez-moi. dis-je en m'approchant Vous êtes le chauffeur de Mr. Styles ? il hoche la tête Je suis son ami.
- Oh d'accord, allez-y montez monsieur. dit-il en ouvrant la portière

Je grimpe à l'intérieur et le regarde faire le tour avant de se hisser côté passager. Il met sa ceinture et démarre le véhicule avant de me regarder à travers le rétroviseur.

- Où allons nous ?
- St-Peter's street, s'il vous plait.
- Très bien.

Et il se rend chez moi, allumant la radio pur combler le silence. Je regarde la paysage défilé en repensant à cette nuit et au dîner. Me demandant si je suis vraiment prêt a renouveler l'expérience. D'habitude je laisse les gens tomber, je réitère pas. Mon téléphone vibre de nouveau et je découvre un message d'Harry.

" Merci pour cette nuit, j'ai hâte d'être à demain ! xx"

Et sans le vouloir, un énorme sourire né sur mon visage. J'ai un rendez-vous. Je ne sais pas si je dois me réjouir ou non. J'ai plus fais ça depuis .. Depuis mon ex. Je pousse un soupir et range mon téléphone sans lui répondre. Je penses pas que ce rendez-vous soit une bonne idée, nan je crois même que c'est une très très très mauvaise idée. Il fini par me déposer devant chez moi, où je dois affronter ma mère en plus de mes pensées avant d'aller en cours.

Plus tard dans la journée je dois affronter mon meilleur ami. Qui lui est cent pour cent pour mon rendez-vous. Ca je m'en serais bien douter.

- Mais vas-y !
- Mais-
- Y a pas de mais, c'est pas comme si il t'avait mis la corde au cou, c'est qu'un rendez-vous. Profite ! me coupe-t-il 
- Mouais. soupirais-je

La sonnerie me sauve et le sujet est clos. Peut-être qu'il a raison, mais j'ai quand même des doutes.

***

- Bonsoir, tu es magnifique. dit Harry lorsque je lui ouvre la porte
- T'es pas mal non plus.

Il me sourit et attrape ma main. Je ferme la porte derrière moi et découvre Rob' devant le véhicule.

- Bonsoir Mr. dit-il en ouvrant la portière
- Bonsoir. dis-je en me glissant à l'intérieur de la Mercedes
Harry monte après moi et on s'attache, alors que le chauffeur prend sa place également. Le véhicule démarre et le trajet se fait en silence. Je suis un peu anxieux, et pas certains de ce que je suis en train de faire. On se gare une demie heure plus tard devant un restaurant assez chic il faut l'admettre, Rob m'ouvre la portière et je descends, suivi par Harry. Qui place sa main dans mon dos et me guide à l'intérieur.

- Bonsoir et bienvenu "aux milles et une saveur", vous aviez reservez ?
- Bonsoir, oui une table pour deux au nom de Styles.

Elle hoche la tête puis regarde sa lsite avant de nous guider à une table. Elle nous tend deux acrtes et retourne à son poste. J'observe un peu ce qui se trouve autour de moi , sophistiqué et moderne tout en restant chic. J'aime beaucoup mais je doute que je puisse me payer un truc du genre un jour. En effet, après un rapide coup d'oeil à la carte, mes soupçons sont confirmés.

- Y a un problème ? demande Harry
- C'est un peu trop cher pour moi. murmurais-je
- C'est moi qui offre. dit-il en haussant les épaules

Je le regarde surpris mais ne le contredit pas, j'ai pas les moyens. Alors je regarde ce qui serait succeptible de me faire envie et fais mon choix. Une serveuse se place devant notre table.

- Bonsoir, avez-vous choisis ?
- Non, mais vous pouvez déjà nous mettre deux verres de Martinis s'il vous plait.
- Très bien.

Elle s'éloigne de nouveau et je reporte mon regard sur Harry.

- T'as pas l'intention de me saouler rassure moi ? plaisantais-je
- Peut-être que si, pour arriver à mes fins.
- T'as pas vraiment besoin d'alcool alors. dis-je avant de lui faire un clin d'oeil

Il rigole puis repose sa carte, apparemment il a déjà choisi. Moi j'ai encore vraiment du mal à me décider.

- Les plats ne te vont pas ? demande-t-il en fronçant les sourcils
- Y  a trop de choix. dis-je embarrassé
- Oh, un instant j'ai cru que j'avais mal choisis. dit-il visiblement soulagé

Je le sourit et fini par me décider alors que notre serveuse revient avec nos verres d'apéro. 

- Voilà les deux Martinis, voulez-vous commander ?
- Oui, je vais prendre en entrée le trio de poisson sauce aux agrumes, et après l'assiette terre et mer. En dessert se sera le délice aux trois chocolats. 
- C'est noter, et pour vous ? demande-t-elle en s'adressant à moi
- L'assiette de crustacés, le veau en deux façons et en dessert la tarte au citron meringuée.
- Hun hun, et en boisson ?
- Quel vin conseillez-vous ? demande Harry

Je ne l'écoute même plus, un peu perdu dans ce monde là, les vins je ne m'y connais pas. Mais pour Harry ça a l'air d'aller, il est dans son élément. J'étais perdu que je n'ai même pas vu qu'elle était partie. Harry tend son verre pour trinquer avec moi. 

- A notre premier rendez-vous ! s'exclame-t-il

Je souris doucement et trinque avec lui avant de porter le verre à mes lèvres. 

- Ça a été ta journée ? Tu fais quoi en fait dans la vie ?
- Je suis en étude d'art, dernière année. Et oui ça été, des cours comme d'habitude. dis-je en haussant les épaules Et toi ?
- A part une grosse réunion avec un gros client ça a été. Pourquoi l'art ?
- Parce que j'aime beaucoup dessiner, certains de mes tatouages sortent de ma tête. 
- Oh je vois.

Un silence gênant tombe sur la table et mon malaise revient au galop. Je bois mon verre en le fuyant du regard.


- Je suis désolé je suis pas vraiment doué pour ça. fini-je par dire
- Pour ça quoi ?
- Les rendez vous. J'en ai pas eu un seul depuis mon ex et en général je les évite. Et puis autant être franc, nous deux je pensais que ça serait qu'un coup d'un soir. m'expliquais-je
- Suffisait de refuser l'invitation si ça te met autant mal à l'aise. dit-il déçu
- Te vexe pas.
- Je me vexe pas c'est juste que si je t'interesse pas fallait dire non.


Je ne sais absolument pas quoi répliqué. Je voulais pas vraiment le blessé, je voulais juste être franc avec lui. La serveuse apporte nos plat et on commence à manger dans une ambiance pas très agréable.


- Excuse moi. lachais-je finalement
- On oubli ? j'hoche la tête T'as des passions à part l'art ?
- La musique, j'aime beaucoup fouiner et trouver des merveilles ou tout simplement chanter. Et toi ?
- J'aime beaucoup la musique, voyager et le golf mais c'est pas vraiment une passion, juste un passe-temps.
- Et tu voyage beaucoup ?
- À cause du travail oui mais comme je suis le patron je m'arrange pour avoir un jour à moi pour visité.
- Moi j'adorerais faire le tour du monde.


Il hoche la tête en signe de compréhension et on continue à parler. Je lui raconte des histoires sur ma famille ou des trucs qui me sont arrivés avec Louis. Et lui il me parle d'anecdotes sur ses voyages ou son boulot. Le repas se termine donc, tout les deux souriant. Il paye l'addition et on quitte le restaurant pour retourner dans sa voiture.


- On te ramène ou tu passe la nuit avec moi ? demande-t-il lorsque l'on est assit


Je le regarde en me mordant la lèvre. Est-ce que j'ai vraiment envie de prolonger cette soirée ?


- Chez toi ça me va.


Je lui lance un sourire séducteur, qu'il me retourne sans perdre de temps avant de donner la destination à Rob' . Le véhicule démarre et on reprend une petite discussion sur la musique. C'est dingue avec son sourire comme ça et son attitude de boss envolée, il fait enfin son âge. Je présume qu'être Pdg à 24 ans c'est pas facile tout les jours. On arrive à son appartement et je me rend compte que j'ai même pas vu le temps passé. Je dépose ma veste au même endroit qu'hier, à côté de la sienne et le laisse me servir un verre de vin blanc. Je suis quand même pressé de me retrouver au lit donc je m'approche et me place derrière lui. Il referme le frigo et ne bouge pas alors que je dépose des baisers sur sa nuque. Mes mains retire sa veste de costume et je vais pour ouvrir sa chemise. Totalement à l'aveugle, mes lèvres pressées dans son cou et son corps pressé contre le mien. Lorsque j'arrive à lui ouvrir sa chemise, je peux enfin touché à nouveau sa peau. Il se retourne et s'empresse de m'embrasser. Mes doigts se faufilent dans ses cheveux alors que sa langue joue avec la mienne. Nos verres sont vite oublié, nos chaussures enlevées, nos vêtements égarés et nos corps assemblés sur son canapé.

***


- Encore ? s'exclame Louis
- Quoi encore ? demandais-je perdu
- Toi et Harry, ça fait le quatrième rencard en deux semaines !
- Et ?
- Ben lance toi ! Vous avez l'air de vous plaire alors officialise le truc.
- N'importe quoi toi ! Harry il a de l'argent et y baise bien c'est tout.


Quelle horreur ! C'était moi qui ai sorti ça ? Mais c'est nul, jusqu'ou je vais aller par peur ? Louis regarde derrière moi puis me regarde tristement.


- Du fric et de la baise hein ? lance une voix


Mes yeux s'écarquillent. Harry ! Je me retourne mais il est déjà sortit du club. Quel con je fais, mais quel con !


- Je sais que t'as peur Zi' mais c'est Harry pas Liam. Faut que tu te mette dans la tête que c'est pas parce que t'as souffert une fois que l'amour n'est pas pour toi.


Je me tourne vers mon meilleur ami qui me sourit de façon rassurante. Harry n'est pas Liam, il est loin d'être pareil. Il est plus attentif à moi, plus sensible à ce que je lui dit. Harry n'est pas Liam !


- Bouge ton petit cul et va t'expliquer avec lui avant que je ne te foute une baffe moi même.

J'attrape ma veste sur la chaise du comptoir et m'enfui en courant. Un taxi, je vais prendre un taxi. Je fais signe à tout ceux qui passe et fini par en arrêter un. Je lui donne l'adresse de l'appartement et attrape mon téléphone. Évidemment il ne répond pas, je vois pas trop à quoi je m'attendais. Je suis vraiment qu'un nul. Lorsque le taxi me dépose il y a encore Rob' devant le porte. Je lance des billets au chauffeur et me précipite vers celui d'Harry.


- Rob' pourriez vous s'il vous plait taper le code pour que je puisse rentrer.
- C'est vous qui avez blessé mr Styles. dit-il en secouant la tête
- Justement je suis la pour ça. Il faut que je lui parle, par pitié. suppliais-je


Il me regarde un instant, hésitant. Puis se retourne et tape le code. Je le remercie et cours jusque l'ascenseur. Je tape des pieds alors que les étages s'accumulent. L'appareil sonne et je me précipite vers sa porte. Je cogne contre le bois et attends qu'il vienne. J'entends ses pas puis plus rien. Merde le juda ! Il sait que c'est moi, jamais il ouvrira. Je frappe de nouveau mais toujours. Si tu crois que je vais abandonner.


- Ouvre cette porte ! dis-je en cognant une nouvelle Harry faut que je te parle, ouvre moi ! je m'acharne sur le bois Je sais que t'es la et je compte pas bouger alors ouvre moi avant que tes voisins se plaignent !
- Je ne veux plus te voir.
- Laisse moi au moins m'expliquer. suppliais-je


J'entends un soupir puis le verrou être décroché et enfin la porte s'ouvre. Sa cravate est toute desserrée autour de son cou, ses cheveux on à l'impression qu'il a voulu les arracher et ses yeux sont rouge. Il à pleuré. Voir ça c'est comme si on m'avait mis un coup de poing dans la gorge. Je suis un monstre. Je baisse la tête et entre en silence. Il s'éloigne alors je ferme la porte. Je reste planté comme un piquet devant le canapé alors qu'il se sert un verre.


- Je suis désolé. soufflais-je
- Moi aussi.
- Nan nan nan tais toi et écoute. T'as aucune raison de t'en vouloir. Tout est de ma faute. J'avais un copain l'année dernière, on sortait ensemble depuis un an déjà le soir où je l'air trouvé avec un autre mec. Je sais que ça m'excuse pas mais ce mec m'a blessé et depuis j'arrive pas à faire confiance. Je me suis fabriquer une carapace de mec qu'en à rien à foutre et qui couche avec tout le monde pour ne plus souffrir. Mais en fait je suis devenu comme lui, je te fait souffrir alors que tu le mérite pas.
- T'es pas comme lui.
- Bien sur que si. J'ai penser qu'à moi. Harry je suis désolé. J'ai jamais été intéressé par ton argent mais oui un peu pour le sexe. En tout cas jusqu'au premier rendez-vous.


Je le regarde une dernière fois et m'éloigne en larmes. Je m'étais promis de ne plus tomber amoureux mais fallait qu'il débarque.


- Zayn attends !


Il m'attrape par le poignet et me stoppe avant de m'attirer contre lui.


- T'es pas comme lui et je le sais. Ton but s'était pas de me faire du mal, mais t'éviter de souffrir. Et je suis désolé d'avoir chamboule ton mode de vie mais je t'aime Zayn. Peut être que c'est trop rapide mais je suis vraiment tomber amoureux de toi.
- Moi aussi. soufflais-je penaud


Je m'écarte et le regarde droit dans les yeux.


- Tu crois que t'es prêt à réessayer avec moi ?


J'hoche la tête sans vraiment réfléchir et il m'embrasse. Mon coeur se sent soudain beaucoup mieux. J'espère ne pas foirer à nouveau. Je te donne mon coeur Harry, ne le brise pas à nouveau.




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Heyy !
Comment allez vous ? Oui je sais j'ai encore changer d'habillage mais je suis de ce genre de personne qui se lasse très vite de certaine chose(vous devriez vois combien de fois je change de fond d'écran sur mon téléphone), enfin on est pas là pour parler de ça. Parlons de cet écrit, qu'en avez-vous pensez ? Parce que je vais pas me prononcer sur le sujet. Je m'excuse d'avoir pris du retard également mais je n'avais ni l'envie ni le courage de poster le weekend dernier. Bref bref bref, donnez moi vos avis :)
Camille xx

1 commentaire pour être prévenue - ma fic Ziall - ma fic Zarry


Tags : zarry
​ 112 | 27
Commenter

#Posté le mardi 18 février 2014 12:47

Modifié le samedi 01 mars 2014 07:02

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.235.55.253) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

malefoydrago-clem, Posté le mercredi 12 mars 2014 10:47

bonjour,
désolé de venir seulement maintenant le lire mais je suis en vacance et j'ai pas internet, enfin bref, ton one shot et super j'ai adoré comme d'habitude, il y a pas de mot à chaque fois tu arrive à nous m'emmené dans ton monde et merci pour ces moment de délice, j'ai vu que tu en as un autre mais je viendrai le lire vendredi. Pour celui-ci on comprends pourquoi Zayn et comme ça car, comme il a déjà souffert une fois il ne veut pas recommençais, mais on voit que Harry n'est pas comme ça.


smile-on-your-face-shit, Posté le dimanche 09 mars 2014 16:04

Histoire un peu basique mais ça reste agréable et sympa à lire (: Donc j'ai bien apprécié même si j'ai eu peu de surprise (:


Fiction1Dmy-angel-is-you, Posté le jeudi 06 mars 2014 22:42

Super OS :)
Harry et Zayn sont hard mignons ♥♥♥
Leur RDV était adorable :)
Et les retrouvailles à la fin ---> Perf :3
Je comprends la réaction de Zayn...elle est un peu malheureuse mais tellement courante...
Heureusement Louis lui a fait comprendre que tout les mecs ne sont pas l'était Liam :)
Vivement ton prochain OS :D


YouDontKnowAboutThem, Posté le mardi 04 mars 2014 15:41

J'aime pas trop le Zarry en temps normal mais cet os est très réussi :')
Naura xx


larry-charl1234, Posté le lundi 03 mars 2014 18:27

Saluut , alors j' ai bien aimée , un p'tit Zarry j'adoore , je trouve qu' il est original fin bref voilààà


ThugLifeIsNotLasting, Posté le lundi 03 mars 2014 15:58

De rien (:
En même temps y'a de quoi rire ;)
Et de rien, c'est vraiment très joli (:
Bisous xx


MelodyJouurnal, Posté le lundi 03 mars 2014 13:14

Je le trouve un peu basique, il manque un peu d'originalité mais sinon, je l'ai trouvé très bien (:
En plus, j'aime beaucoup la bromance (:
Melody x


manonlevent, Posté le lundi 03 mars 2014 12:42

J ai sur-kiffe ! Vraiment ce os est hdjtzgklfc et oui rien que ca lol bref est ce que je pourrai etre prevenue stp ?


itsbetweenmeandyou, Posté le lundi 03 mars 2014 08:57

louloute0243 a écrit : "Cet os est génial, zarry ça change et l'histoire est vraiment bien trouvé!!!:)"

Merci ! x


os-yaoi-hp-dm, Posté le dimanche 02 mars 2014 09:27

J'aime beaucoup ce Zarry. Il est vraiment cool ! :)


July1D, Posté le dimanche 02 mars 2014 06:12

Woaw , magnifique , c'est la première fois que je lis l'un de tes OS et je croie que je suis accro , aucune faute , ta façon d'écrire est parfaite , tu as un vrai talent , histoire génial , je ne me suis pas ennuyé un instant pour faire cour , j'ai adoré .


UneFausseNote-Larry, Posté le samedi 01 mars 2014 20:52

Camille!!!!
Tu veux me tuer ou ça se passe comment? Non parce que déjà t'écris magnifiquement bien mais si en plus tu écris du Zarry je vais pas survivre! Sérieusement, encore une fois, tu me transportes complètement dans l'univers que tu as choisis pour ton écrit. Franchement j'adore l'histoire. Les personnages sont attachants en plus. Je t'écris pas un pavé désolé mais sache que j'adore vraiment! Je passerai sur te 2 autres blogues un autre jour, promis.
Bisous sur tes joues de bébé panda :)


the-green-green-sky, Posté le samedi 01 mars 2014 19:06

J adore ! C'etait vraiment super !!! J ai adoré vraiment. Super histoire bien décrite. J'aime beaucoup les zarry. Je trouve ca mignon. Merci encore
bisous


MeetxLookxCrush, Posté le samedi 01 mars 2014 17:28

Bonsoiiir,
"je te donne mon coeur Harry, ne le brise pas à nouveau" je ne suis que guimauve et larmes.
T'as écrit la fin un peu parfaite avec le petit point niaiserie adorable que j'adore :).
J'aime beaucoup le fait que cet os soit vraiment soft et que tu ai insisté sur les sentiments de Zarry plutôt que sur le lemon :)!
Au fait, je reprend l'écriture de ton os ziall à la rentrée !
J'ai hâte de lire ton prochain os :) bisous x


Perfect-One-Direction, Posté le samedi 01 mars 2014 17:23

anw t'es trop chou ♥


itsbetweenmeandyou, Posté le samedi 01 mars 2014 17:01

Take-MeAsIAm a écrit : "Encore une fois ton OS est magique.
Encore plus puisque j'adore les Zarry.
En tout cas t'as tjs autant de talent; c'est magnifique. xx
"

Merci beaucoup :) xx


itsbetweenmeandyou, Posté le samedi 01 mars 2014 17:00

Perfect-One-Direction a écrit : "desole je ne lis pas de zarry :/ désole encore ♥"

Y a pas de problèmes pour moi ;) x


SlowlySinking-Wasting, Posté le samedi 01 mars 2014 16:01

Ce fut un réel plaisir pour moi de lire cet OS. Tout d'abord parce que je visualisais parfaitement le Zarry, ensuite parce qu'il est vraiment fluide, logique, très bien construit et franchement très très agréable à lire. Alors certes, l'histoire n'est pas forcément ultra-original, mais je m'en fou, ça ne m'a pas du tout dérangée, s'il avait été plus long, j'aurais pu encore le lire pendant des heures. Je trouve vraiment que ton écrire est de plus en plus belle au fil des OS que tu écris, et j'en suis vraiment ravie !


louloute0243, Posté le samedi 01 mars 2014 14:15

Cet os est génial, zarry ça change et l'histoire est vraiment bien trouvé!!!:)


Xx-new-fic-tombill-xX, Posté le samedi 01 mars 2014 10:12

Bonjour. Alors voilà je viens de lire ton nouveau OS il est juste trop bien. Enfaite non j'ai adoré oui comme les autres. Puis tu avais dis que tu allais faire une suite pour le OS numéro 61 non ? Enfain bref voilà se que je voulais dire, puis tes deux fiction que tu fais je les suis aussi, faut juste que je les commente aussi ( oui oui je les ai lu mais toujours pas commenter --" ).
Voilà bisous. :)
Anaïs.


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by itsbetweenmeandyou

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (12 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile