
- Laisse moi deviner, t'as pas eu ta dose de sexe quotidienne ?
- Exactement.
- Mon pauvre Zaynie. ironise-t-il
- C'est ça moque toi va. En attendant met moi deux mojito un whisky et trois bières.
- Oh ta gueule Louis. grognais-je
- No- gros poisson à trois heures. se rattrape-t-il directement
- Très bien. On vous apporte ça tout de suite.
- Un martini, deux vodkas, un mojito et un bloody mary. commandais-je
- Vous travaillez ici ? demande l'inconnu
- Oui. Tu peux me tutoyer s'il te plait, j'ai l'impression d'être vieux sinon.
- D'accord. accepte -t-il en pouffant de rire
- Tu sais tu peux retourner près de tes amis. Je viendrai t'apporter ta bouteille, c'est mon job.
J'ajoute un clin d'oeil à ma réplique et embarque mon plateau chargé, m'éloignant à contre coeur de ce beau gosse.Je serre ma table, toujours avec le sourire même si parfois il y a des cons. Comme lui par exemple, celui qui me lance un sourire qui en dit long.
- Je suis désolé je suis pas vraiment doué pour ça. fini-je par dire
- Pour ça quoi ?
- Les rendez vous. J'en ai pas eu un seul depuis mon ex et en général je les évite. Et puis autant être franc, nous deux je pensais que ça serait qu'un coup d'un soir. m'expliquais-je
- Suffisait de refuser l'invitation si ça te met autant mal à l'aise. dit-il déçu
- Te vexe pas.
- Je me vexe pas c'est juste que si je t'interesse pas fallait dire non.
Je ne sais absolument pas quoi répliqué. Je voulais pas vraiment le blessé, je voulais juste être franc avec lui. La serveuse apporte nos plat et on commence à manger dans une ambiance pas très agréable.
- Excuse moi. lachais-je finalement
- On oubli ? j'hoche la tête T'as des passions à part l'art ?
- La musique, j'aime beaucoup fouiner et trouver des merveilles ou tout simplement chanter. Et toi ?
- J'aime beaucoup la musique, voyager et le golf mais c'est pas vraiment une passion, juste un passe-temps.
- Et tu voyage beaucoup ?
- À cause du travail oui mais comme je suis le patron je m'arrange pour avoir un jour à moi pour visité.
- Moi j'adorerais faire le tour du monde.
Il hoche la tête en signe de compréhension et on continue à parler. Je lui raconte des histoires sur ma famille ou des trucs qui me sont arrivés avec Louis. Et lui il me parle d'anecdotes sur ses voyages ou son boulot. Le repas se termine donc, tout les deux souriant. Il paye l'addition et on quitte le restaurant pour retourner dans sa voiture.
- On te ramène ou tu passe la nuit avec moi ? demande-t-il lorsque l'on est assit
Je le regarde en me mordant la lèvre. Est-ce que j'ai vraiment envie de prolonger cette soirée ?
- Chez toi ça me va.
Je lui lance un sourire séducteur, qu'il me retourne sans perdre de temps avant de donner la destination à Rob' . Le véhicule démarre et on reprend une petite discussion sur la musique. C'est dingue avec son sourire comme ça et son attitude de boss envolée, il fait enfin son âge. Je présume qu'être Pdg à 24 ans c'est pas facile tout les jours. On arrive à son appartement et je me rend compte que j'ai même pas vu le temps passé. Je dépose ma veste au même endroit qu'hier, à côté de la sienne et le laisse me servir un verre de vin blanc. Je suis quand même pressé de me retrouver au lit donc je m'approche et me place derrière lui. Il referme le frigo et ne bouge pas alors que je dépose des baisers sur sa nuque. Mes mains retire sa veste de costume et je vais pour ouvrir sa chemise. Totalement à l'aveugle, mes lèvres pressées dans son cou et son corps pressé contre le mien. Lorsque j'arrive à lui ouvrir sa chemise, je peux enfin touché à nouveau sa peau. Il se retourne et s'empresse de m'embrasser. Mes doigts se faufilent dans ses cheveux alors que sa langue joue avec la mienne. Nos verres sont vite oublié, nos chaussures enlevées, nos vêtements égarés et nos corps assemblés sur son canapé.
- Encore ? s'exclame Louis
- Quoi encore ? demandais-je perdu
- Toi et Harry, ça fait le quatrième rencard en deux semaines !
- Et ?
- Ben lance toi ! Vous avez l'air de vous plaire alors officialise le truc.
- N'importe quoi toi ! Harry il a de l'argent et y baise bien c'est tout.
Quelle horreur ! C'était moi qui ai sorti ça ? Mais c'est nul, jusqu'ou je vais aller par peur ? Louis regarde derrière moi puis me regarde tristement.
- Du fric et de la baise hein ? lance une voix
Mes yeux s'écarquillent. Harry ! Je me retourne mais il est déjà sortit du club. Quel con je fais, mais quel con !
- Je sais que t'as peur Zi' mais c'est Harry pas Liam. Faut que tu te mette dans la tête que c'est pas parce que t'as souffert une fois que l'amour n'est pas pour toi.
Je me tourne vers mon meilleur ami qui me sourit de façon rassurante. Harry n'est pas Liam, il est loin d'être pareil. Il est plus attentif à moi, plus sensible à ce que je lui dit. Harry n'est pas Liam !
- Bouge ton petit cul et va t'expliquer avec lui avant que je ne te foute une baffe moi même.
J'attrape ma veste sur la chaise du comptoir et m'enfui en courant. Un taxi, je vais prendre un taxi. Je fais signe à tout ceux qui passe et fini par en arrêter un. Je lui donne l'adresse de l'appartement et attrape mon téléphone. Évidemment il ne répond pas, je vois pas trop à quoi je m'attendais. Je suis vraiment qu'un nul. Lorsque le taxi me dépose il y a encore Rob' devant le porte. Je lance des billets au chauffeur et me précipite vers celui d'Harry.
- Rob' pourriez vous s'il vous plait taper le code pour que je puisse rentrer.
- C'est vous qui avez blessé mr Styles. dit-il en secouant la tête
- Justement je suis la pour ça. Il faut que je lui parle, par pitié. suppliais-je
Il me regarde un instant, hésitant. Puis se retourne et tape le code. Je le remercie et cours jusque l'ascenseur. Je tape des pieds alors que les étages s'accumulent. L'appareil sonne et je me précipite vers sa porte. Je cogne contre le bois et attends qu'il vienne. J'entends ses pas puis plus rien. Merde le juda ! Il sait que c'est moi, jamais il ouvrira. Je frappe de nouveau mais toujours. Si tu crois que je vais abandonner.
- Ouvre cette porte ! dis-je en cognant une nouvelle Harry faut que je te parle, ouvre moi ! je m'acharne sur le bois Je sais que t'es la et je compte pas bouger alors ouvre moi avant que tes voisins se plaignent !
- Je ne veux plus te voir.
- Laisse moi au moins m'expliquer. suppliais-je
J'entends un soupir puis le verrou être décroché et enfin la porte s'ouvre. Sa cravate est toute desserrée autour de son cou, ses cheveux on à l'impression qu'il a voulu les arracher et ses yeux sont rouge. Il à pleuré. Voir ça c'est comme si on m'avait mis un coup de poing dans la gorge. Je suis un monstre. Je baisse la tête et entre en silence. Il s'éloigne alors je ferme la porte. Je reste planté comme un piquet devant le canapé alors qu'il se sert un verre.
- Je suis désolé. soufflais-je
- Moi aussi.
- Nan nan nan tais toi et écoute. T'as aucune raison de t'en vouloir. Tout est de ma faute. J'avais un copain l'année dernière, on sortait ensemble depuis un an déjà le soir où je l'air trouvé avec un autre mec. Je sais que ça m'excuse pas mais ce mec m'a blessé et depuis j'arrive pas à faire confiance. Je me suis fabriquer une carapace de mec qu'en à rien à foutre et qui couche avec tout le monde pour ne plus souffrir. Mais en fait je suis devenu comme lui, je te fait souffrir alors que tu le mérite pas.
- T'es pas comme lui.
- Bien sur que si. J'ai penser qu'à moi. Harry je suis désolé. J'ai jamais été intéressé par ton argent mais oui un peu pour le sexe. En tout cas jusqu'au premier rendez-vous.
Je le regarde une dernière fois et m'éloigne en larmes. Je m'étais promis de ne plus tomber amoureux mais fallait qu'il débarque.
- Zayn attends !
Il m'attrape par le poignet et me stoppe avant de m'attirer contre lui.
- T'es pas comme lui et je le sais. Ton but s'était pas de me faire du mal, mais t'éviter de souffrir. Et je suis désolé d'avoir chamboule ton mode de vie mais je t'aime Zayn. Peut être que c'est trop rapide mais je suis vraiment tomber amoureux de toi.
- Moi aussi. soufflais-je penaud
Je m'écarte et le regarde droit dans les yeux.
- Tu crois que t'es prêt à réessayer avec moi ?
J'hoche la tête sans vraiment réfléchir et il m'embrasse. Mon coeur se sent soudain beaucoup mieux. J'espère ne pas foirer à nouveau. Je te donne mon coeur Harry, ne le brise pas à nouveau.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Heyy !
malefoydrago-clem, Posté le mercredi 12 mars 2014 10:47
bonjour,
désolé de venir seulement maintenant le lire mais je suis en vacance et j'ai pas internet, enfin bref, ton one shot et super j'ai adoré comme d'habitude, il y a pas de mot à chaque fois tu arrive à nous m'emmené dans ton monde et merci pour ces moment de délice, j'ai vu que tu en as un autre mais je viendrai le lire vendredi. Pour celui-ci on comprends pourquoi Zayn et comme ça car, comme il a déjà souffert une fois il ne veut pas recommençais, mais on voit que Harry n'est pas comme ça.