
- Hum bien et toi ? dit-il en me serrant dans ses bras
Il m'embrasse et je caresse sa taille de mes pouces.
- Ça va. Tu m'as manquer ... soufflais-je
- Toi aussi.
J'embrasse son cou en faisant glisser sa veste le long de ses épaules jusqu'à la laisser tomber au sol. Il soupire et laisse glisser ses doigts dans mes cheveux. J'hume l'odeur de son cou, continuant de caresser sa taille. J'embrasse sa peau, et la suce pour lui créer un suçon. Dans le seul but de prouver aux gens qu'il appartient déjà à quelqu'un. Mes doigts s'attellent à l'ouverture de sa chemise. Bouton par bouton, doucement. On est pas pressé. Je m'écarte et admire son torse qui se dévoile peu à peu. Il est tellement parfait. Nos lèvres se lient et mes mains explorent sa peau exposée. Je le pousse en direction de ma chambre, mourant d'envie qu'il m'appartienne à nouveau. Son téléphone sonne, je n'y prête pas attention et le pousse sur le lit. Lui n'est pas de cet avis puisqu'il décroche. Je décide de jouer et l'allonge en me mettant sur lui pour embrasser son torse.
- Quoi ? Il me repousse et se redresse. Qu'est-ce qu'elle a ? Il referme sa chemise et je le regarde sans rien comprendre. Ouais ok. Ouais nan ben j'arrive ... Oui je fais vite ! ... Oui a tout de suite.
Il raccroche et me regarde tristement. Il termine de se rhabiller et vient m'embrasser.
- Je suis vraiment désolé s'était ma mère. Hope veut absolument que j'aille la chercher et je ... Raah Zi' je suis désolé, on se voit demain ?
- Ben heu ... Ramène là ici si tu veux ? il me regarde surpris Je vais vous faire à manger.
Je lui souris et il m'embrasse de nouveau avant de me sourire.
- D'accord.
Je me lève et lui saute dessus. Ça fait un petit temps que j'attends pour la rencontrer. Il rigole et m'embrasse encore une fois avant de s'éloigner.
- Je me dépêche, promis !
Il quitte mon appartement et je me dépêche moi aussi d'aller cuisiner quelque chose même si je n'ai aucune idée de ce que je vais faire.
La porte s'ouvre laissant apparaître une petite fille brune ainsi que mon petit-ami. Hope est vraiment très belle, elle ressemble trait pour trait à son père. Aussi belle que lui. Elle s'approche de moi une moue intriguée collé au visage.
- Hope attends.
Il la rattrape et lui enlève son manteau puis il vient vers moi et m'embrasse.
- Ma chérie je te présente Zayn mon petit-ami. elle fronce les sourcils. Mon amoureux doudou.
Sa bouche forme un "o" me soutirant un sourire. Je m'accroupis devant elle alors qu'elle me tend la main. Je l'attrape et la secoue, comme le ferait deux hommes qui se disent bonjour.
- Hope.
- Zayn enchanté.
- T'es vraiment beau.
- Toi aussi.
Elle rigole doucement et je me relève.
- Bon c'est pas exceptionnel mais je vous ai fait à manger.
- Coooooool j'ai faim.
- Moi aussi. avoua son père
Je l'embrasse et les guide à table avant de leur servir à manger. Un pauvre plat de pâte bolognèse. Je suis stresser rien qu'à l'idée de pas lui plaire. Zayn reprend toi ce n'est qu'une petite fille, elle ne peut pas te détester. A peine ai-je posé le plat sur la table qu'elle me tend son assiette en se léchant les lèvres.
- J'adore ça !
Louis me regarde et me fait un clin d'oeil. Espérons ne pas les tuer avec cette affreuse cuisine. Je les serre et on mange en silence. Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Une fois terminé Hope se tourne vers son père.
- Papa j'peux regarder la télé.
- C'est pas à moi que tu dois demander.
- Zayn je peux ?
- Bien sûr.
Je me lève et vais lui allumer avant de revenir pour aider Louis a débarrasser. Je m'occupe de la vaisselle mais deux bras encerclent ma taille et des lèvres se posent dans mon cou. Je penche la tête sur le côté pour lui laisser un plus grand accès. J'aime la sensation de sa barbe sur ma peau.
- Tu devrais pas avoir aussi peur.
- Et si elle me déteste ?
- Nan elle t'aime bien.
- Si tu le dis.
- En plus tu lui a fait son plat préféré.
Il rigole et je rigole avec lui. N'importe quoi.
- Vous passez le weekend avec moi ?
- Je lui demanderais.
- Ca me saoule de pas te voir souvent ...
- Zi'-
- Oui je sais j'étais d'accord mais voilà c'est dur.
- Courage, plus qu'un petit mois à tenir mon amour.
Je souris, oui c'est vrai plus qu'un mois. On a déjà passer tellement ensemble, je peux tenir. Il remplace ses lèvres par ses dents dans le seul but de m'embêter. Je décide de prendre ma revanche et de mettre de la mousse dans mes mains pour lui souffler dessus.
- Hey !
- Arrête de m'embêter je dois faire la vaisselle.
- Mouais.
Il fait la moue et va s'asseoir dans le canapé auprès de sa fille. Je rigole de sa bêtises et termine rapidement pour aller les rejoindre. Ne voulant pas les déranger je m'assied par terre.
- Tu te met pas près de nous ? demande Louis
- Bah oui tu peux te mettre près de moi.réclame la petite fille
- Hey toi me vole pas mon amoureux. se plaint Louis
Elle rigole puis tire ma main pour que je me lève, ce que je fit. Afin de m'asseoir à leurs côtés. Il fait la moue, vexé que sa fille se moque de lui. Il est pas senser être le plus vieux ? Je me penche pour atteindre son oreille.
- Je t'aime.
- Moi aussi.
- Shhhhttttt !
On rigole puis on se tait pour la laisser regarder son film. Je passe mon bras sur ses épaules et il pose sa tête sur la mienne. Nos doigt entrelacés.
***
- Hey Zi' !
- Salut Niall !
- Ça va aujourd'hui ?
- Pourquoi ça n'irait pas ? J'ai passer un merveilleux weekend, ça ne peut qu'aller bien.
- Oh je sens un weekend en amoureux.
- Peut-être.
Il rigole et on se rend à notre premier cours. J'ai vraiment passé un chouette weekend. Hope est vraiment adorable. On entre en classe et je ne peux retenir mon sourire en remarquant que c'est Louis q u'on a maintenant. Sourire qu'il me rendit discrètement.
- Bonjour à tous.
Je le regarde et me perd dans mes pensées. J'ai tellement de chance de sortir avec un homme pareil.
- Zayn ?
- Oui.
- Tu peux me dire ce que je viens d'expliquer ?
Je secoue la tête, merde ! J'aime quand il est comme ça.
- Tu devrais te concentrer un peu.
- Désolé Lo-monsieur.
Il me fait les gros yeux et je baisse la tête. Putain j'ai faillit nous griller. Il reprend son cours normalement et j'enfonce ma tête dans mes bras. Merde !
***
Vendredi, enfin ! J'ai pas beaucoup vu Louis cette semaine en dehors des cours. Pas du tout en fait. Il me manque affreusement. Depuis dimanche ça fait long, je l'aime tellement. L'école vient de se terminer, je me faufile jusque sa voiture et l'attends patiemment.
- Salut Lou' ! dis-je en le voyant arrivé
Il sursaute et regarde tout autour de lui l'air paniqué. Il se rapproche rapidement de moi.
- Zayn qu'est-ce que tu fais là ? chuchote-t-il énervé
- Je venais te voir.
Il me regarde un instant, de la peur dans le regard et monte dans sa voiture. Je retiens la portière.
- Tu viens à l'appart' ?
- Je suis désolé. Je p-peux pas. J'ai plein de c-copie à corriger.
Il m'offre un petit sourire en guise d'excuse, claque sa portière et s'éloigne. Il y a quelque chose qui cloche. Je laisses tomber mes bras le long de mon corps avant de marcher pour rentrer chez moi. J'ai pas la tête à prendre le bus et de voir tout le monde. Je visse mon casque sur mes oreilles et met la musique en marche. Pourquoi Louis réagit comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi il m'évite ? Pourquoi je peux pas avoir une relation facile comme Harry et Niall ? Je frappe dans une poubelle avec mon pied sous le coup de l'énervement. Même quand il a des choses à faire pour l'école il les fait chez moi putain !
***
Louis m'a encore ignoré cette semaine, mais c'est horrible. Il me manque de plus en plus et je dois me concentrer sur mes cours. A peine un regard et même pas un sourire. Pour ce weekend il a encore trouvé une excuse bidon. Mais qu'est-ce j'ai fait bordel de merde ? Il me manque ...
Si seulement j'avais son adresse. on sonne à ma porte.Je me lève et sèche mes larmes, aurait-il changer d'avis ?
- Salut Zi' !
- Salut Niall !
Je le laisses entrer en lui souriant, cachant du mieux que je peux ma déception. Je retourne m'asseoir dans le canapé.
- T'es pas avec Harry ?
- Non je suis venu te parler parce que toi tu ne viens plus. Alors qu'est-ce qui va pas Zi' ?
- Rien.
- Oh s'il te plait tu crois vraiment que j'ai rien vu ?
Il s'assied à mes côtés et pose son bras sur mes épaules. Je craque une nouvelle fois, me réfugiant dans ses bras. Pourquoi c'est compliqué ?
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- J-je ...
- Shhhht ... Sèche tes larmes et calme toi. Je m'exécute Laaa ... Respire un bon coup et explique moi ce qui te rend si triste.
- J'ai pas vu Louis en privé depuis deux semaines. Il ne m'a pas appelé non plus. C'est limite si il répond à mes appels d'ailleurs. Et quand il décroche, il trouve une excuse pour raccrocher aussi vite. Il m'évite, je l'ai bien compris. Mais je sais pas ce que je lui ai fait, ce qu'il me reproche. Je suis perdu et il me manque Niall, putain il me manque !
- Zayn tu le savais que ça allait être dur avec les cours et tout ça.
- Ça a rien à voir Ni' ! Ses corrections il les a faites ici pendant quatre mois. Remarque on ne sortait pas d'ici, rarement. J'ai jamais été chez lui. Sa fille si je l'ai rencontré c'est parce que je lui ai demandé. Je commence à me demander si il la voulait vraiment cette relation. J'en peux plus de tout ça.
- Zayn tu déraille complètement là.
- Peut-être ...
- Courage, dans deux semaines c'est fini. Tu es libre.
- Faut que je réussisse.
- Vu comme t'es partie le contraire m'étonnerai. dit-il en faisant allusion à mes livres et mes feuilles éparpillés sur ma table basse. Tu réussiras, foi de leprechaun !
Je lui souris et lui frappe l'épaule, il changera jamais.
- Oh est pour l'adresse, je peux m'arranger. Je connais quelqu'un de plutôt caler.
- Et il est autant caler au lit ?
- Zayn !
- Oh Nini' soit pas gêné, pas avec moi !
***
Pffffiou examen terminés. Aujourd'hui c'est les résultats. Je suis pas totalement prêt à aller voir en fait. J'en ai déjà gros sur le coeur avec un petit-ami totalement absent et l'impression que mon meilleur ami m'échappe ... Un mois sans lui c'est horrible ! Il me manque atrocement, je me sens vide sans lui. Je soupire en me regardant dans le miroir.
fandefloww, Posté le vendredi 20 septembre 2013 16:57
Oooooh c'est trop mignon ! J'ai vraiment trop hâte de lire le prochain OS, sa me détend après les cours ! ♥