
- Allez Ni' !
- Nan je veux pas .
- Roh ça va tu sors jamais, viens ça sera cool !
- Bon ok ... cédais-je.
Liam me sourit et m'entraîne par la main à l'extérieur. On marche en direction du centre-ville jusqu'à arriver sur la fête foraine. Une fois là, c'est comme retomber en enfance. On se sent bien, on a envie de jouer. Toutes ces lumières toutes ces personnes qui sourient. Mon meilleur ami m'entraîne à une caisse.
- Hors de question ! protestais-je.
- Oh allez !
- Nan nan nan, je suis déjà venu c'est bien.
- Un tour avec moi.
- Je monte pas dans ces machins moi !
- T'es pas drôles !
- Si tu le dis !
- Allez Ni-ni !
- Je veux pas allez me casser le dos là dedans !
- Arrête tu parle comme un vieux.
Plus le temps de protester que la femme lui tend un jeton. Il attrape de nouveau ma main et me pousse dans une des voitures. Je croise les bras sur ma poitrine et baisse la tête. Il m'embrasse la joue en riant et insère le jeton. Directement le manège se met en marche et tourbillonne, se faufilant entre les voitures. A chaque nouvelle collision, un sourire envahi mon visage. L'adrénaline me fait me sentir bien. Je suis heureux là, loin des tracas familiaux. J'ai pas à me sentir plus vieux, j'ai quinze ans et j'en profite. Je me sens à ma place. Bientôt je laisse des cris quitter ma bouche, encourageant mon meilleur ami. Il rigole et je rigole avec lui, heureux. On entre dans une autre voiture et j'en reste bouche bée. Deux prunelles d'un vert flamboyant me font face. J'admire son visage, avec l'impression que le temps s'est ralentit tout à coup. Il rigole lui aussi, l'air insouciant. Ses bouclettes virevoltant de chaque côté de son visage si parfait. Pas le temps d'en apercevoir plus que l'on redémarre. J'en reste sur le cul, c'est comme si tout s'était arrêté pour que je puisse admirer sa beauté. Mais rien ne s'est arrêté. On bouge toujours aussi vite. Je le cherche du regard, espérant le revoir, ne serait-ce qu'une fraction de seconde. Par chance Liam lui fonce dessus, je ne peux m'empêcher de sourire. Alors que mon meilleur mai part maintenant à l'opposé. On se sent projeter en avant. Je me penche et il est là, tout sourire. Fier de lui parce qu'il vient de nous rentrer dedans à son tour. Je rigole et on repart pour lui foncer dessus à nouveau mais le manège ralentit signe que s'est terminer. Je quitte la piste légèrement déçu mais tout de même heureux.
- Alors ? s'enquit Liam.
- Ça va s'était bien.
- Juste bien ?
- Ok s'était génial, je me suis éclater merci Li-li' !
Il rigole puis me serre contre lui. Ma tête par dessus son épaule j'aperçois le jeune bouclé de tout à l'heure. Même sa démarche est aussi parfaite que son visage. Ses yeux croisent les miens, m'électrisant sur place. Il me sourit alors que je me détache de mon meilleur ami.
- On va se manger une barbe à papa ?
- Avec plaisir ! m'exclamais-je.
Li':
Où est-ce que tu es passer ?
Il vient de sonner là !
Zut Liam ! Je vais lui dire quoi moi ? Il sait quand je mens et puis si je lui dis la vérité il va encore plus m'en vouloir. Je lui ai promis. Il a déjà sonner, je n'ai même pas entendu. Je me redresse, me rhabille correctement et sèche mes larmes. Je ramasse mon sac qui traîne là et sors des toilettes. Les couloirs sont désert. Une fois devant la porte de ma classe, je souffle un bon coup histoire de reprendre un peu de contenance. Faire comme si de rien n'était !
- Mr Horan je croyais que vous aviez disparu.
- Désolé Madame je suis passer à l'infirmerie je me sentais pas très bien.
Je lui souris timidement et elle me fait signe de m'asseoir. Je m'en suis sortit avec elle mais Liam c'est une autre affaire. Il va me tuer.
- Niall. dis-je en soupirant.
Mais ses lèvres sont déjà occuper dans mon cou. Et je vais pas m'en plaindre, parce que punaise la sensation est grisante.
- Hum ? fut la seule réponse obtenue
- Je m'appelle Niall.
- Moi je préfère blondinette.
Il sourit et m'embrasse. presque sauvagement. Ses mains se baladant déjà sur mon corps. Je suis à sa merci ...
- Niall t'es là ?
Merde Liam. Je repousse Harry et colle ma main sur sa bouche. Trop peur qu'il fasse une bourde.
- Heu ouais.
- Bon tu t'amène je t'attends moi !
- Yep !
Je souris à Harry et sors de la cabine. Mon meilleur ami me regarde en fronçant les sourcils puis on s'éloigne vers la cafétéria. Une fois assit je vois Harry revenir à son tour, il me fait un clin d'oeil et je rougis. Pourquoi il me fait autant d'effet ? Je peux encore sentir ses caresses sur ma peau ainsi que ses baisers. En plus si Liam n'était pas arriver il aurait recommencer.
Crazy-1D-Mofos, Posté le dimanche 20 juillet 2014 16:36
OH MY GOD ! !!!! Je vient de lire tout t'es OS Narry (car je suis Narry shipper) ils sont PERFECT !!!!!!!! Je les aimes je suis tomber amoureux de t'es OS je te jures ils sont génial l'histoire est super les répliques parfaites ... Bref tous sa pour te dire que j'adore se que tu fait !!!!!! Biz petit c½ur <3