
Putin qu'ils m'énervent ! Je sors de notre appart' en claquant la porte et marche dans les rues sombres. Les larmes dévalant sur mes joues. Même mes meilleurs amis en on rien à foutre de moi, je n'ai plus qu'eux mes parents m'ont abandonné... Je dois faire un boulot minable payé trois fois rien pour pouvoir manger. Le lycée ? Seul ... Je suis toujours seul ! Il y a bien Louis et Harry mais ils sont trop occupés... Je marche depuis déjà vingt minutes sans savoir où aller. Je frissonne, en simple tee-shirt, en pleine nuit un mois d'automne à Londres. Faut être pas bien ! Oh et puis au pire je meurs d'hypothermie qui s'en souciera ?! Je rentre dans un bar et commande une vodka que je bus d'une traite avant d'en prendre une deuxième et de faire de même. Je jette un ½il autour de moi que des vieux ivrognes pervers ... Je soupire prends un autre verre et le porte à ma bouche mais quelque chose m'attire l'½il. Je vide mon dernier verre, paye et sors. Un jeune homme au jeans et converses usées et assis là sur le banc. Il est assez grand plutôt bien foutu. Mais qu'est-ce que je raconte moi ?! C'est un mec ! Son regard se pose sur moi. Mon c½ur rate un battement . Ses yeux sont d'un brun noisette époustouflant ! Je m'assois de l'autre côté du banc. Attendant un signe ou du courage pour l'aborder ? Que peut-il bien faire seul sur ce banc à cette heure ?!
- C'est 50 £ l'heure ! me lança-t-il d'un ton lassé sans même lever les yeux vers moi
- Pardon ? l'interrogeais-je surpris
- Pardon ? l'interrogeais-je surpris
Il tourne la tête vers moi un peu surpris de ma réaction. C'est ... Oh putain je viens de comprendre. Pourquoi en est-il arrivé la ?! Je détourne le regard embarrassé.
- Alors laisse-moi gagner des sous ...
Je me lève et avance pour rentrer chez moi mais me retourne et sur un coup de tête ...
- D'accord ! lâchais -je
Pourquoi j'ai fait ça ?! Pourquoi tout d'un coup ce mec m'attire ? En plus 50£ c'est à peine ce que je gagne en un service ... Il lève la tête et hausse un sourcil. Je lui souris légèrement embarrassé. Putain je suis en train de demander à une ... Pute ?! De me suivre ? Qu'est-ce que je fous bordel ? Il se lève et m'attrape la main. Un frisson me parcours au contact de sa peau. Elle est si douce ... Il m'entraîne à l'hôtel. Nan nan nan ! Je suis pas gay ! Qu'est-ce que je fous bordel ?! Une fois dans une chambre il me pousse sur le lit et retire son tee-shirt avant de s'agenouiller devant moi. Je rougis . J'ai peur mais j'ai envie. Putain ses lèvres m'attirent ! Il plante son regard dans le mien et on reste comme bloqué. Je le relève doucement. J'ai pas envie de l'humilier encore plus... Il semble surpris je lui fait un petit sourire avant de détourner le regard. Je sens un souffle chaud dans ma nuque ...
- Tu l'as jamais fait avec un mec hein ?! chuchote-t-il . Je déglutis et secoue la tête de gauche à droite. Détends-toi ... me susurre-t-il au creux de l'oreille
Il glisse ses mains sous mon tee-shirt. J'ai chaud ... Il m'embrasse le cou et descend sa main sur ma cuisse. Je bascule la tête sur le côté et ferme les yeux. Sa main passe sur mon entrejambe. Je ne pus retenir un soupir de plaisir alors qu'il continus ses caresses et ses baisers. Il se décale sur le côté et m'allonge avant de se placer au-dessus de moi et de capturer mes lèvres. Il est tendre ... Il retire mon tee-shirt et s'empresse d'embrasser mon cou, je ne penses plus à rien mis à part profiter ! Il descends sur mon torse ... Mon dieu quelle torture. Mes mains se glissent dans son dos alors qu'il s'attarde sur mon téton le suçotant. J'ai chaud, je soupire de plaisir . Il descends le long de mon buste en m'embrassant et s'arrête à ma ceinture. Il relève la tête et me sourit. Ben oui je bande, tu m'excites ! Il m'embrasse en détachant ma ceinture puis mon jean avant de le retirer. Il se redresse. Putain qu'il est beau, je me mords la lèvre en le regardant. Il se met à me caresser.
- Han ...
- Ça te plait ?! dit-il d'une voix rauque et sexy ...
J'hoche la tête et il passe sa main dans mon boxer. Ma respiration se coupe je me cambre alors qu'il joue avec mon sexe du bout des doigts. Il m'embrasse puis retire mon dernier bout de tissu afin de mieux me prendre en main. Je gémis lorsqu'il commence des va-et-vient lents et doux. Je serre les draps. Je vais pas tenir longtemps ! Il défait son jean puis se lève pour le retirer ainsi que son sous-vêtement et se replace à califourchon sur moi. Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant que je lui faisait de l'effet. Il vient de nouveau m'embrasser avec fougue. Lorsqu'il reprend ma verge en main et la masturbe, je me redresse sur un coude et attrape la sienne pour faire de même. Il paraît surpris. Ouais je sais il est censé me procurer du plaisir pas l'inverse mais croyez-moi que de le voir comme ça ça m'excite encore plus ...
- Hum ... gémit-il
Je ne peux m'empêcher de sourire mais reviens bien vite sur terre. Dieu que c'est bon. Il me pousse pour me rallonger m'embrasse puis avec un sourire en coin descend jusque mon bas ventre et me prend en bouche. Un gémissement sort de ma bouche alors que je ferme les yeux et que je serre les draps encore plus. Il commence de longs va-et-vient ma respiration est trop difficile. Creusant les joues. Le désir monte en moi par vague alors que je gémis. Je vais venir s'il continue.
Trop tard. J'éjacule dans sa bouche. Il avale puis se redresse.
- Venir ?! dit-il avec ironie
Je détourne le regard gêné par cet acte mais il m'attrape le visage et m'embrasse.
- C'est normal tu sais ? se moque-t-il encore une fois
Il me fait un clin d'½il j'essaye de reprendre une respiration normale mais ses caresses m'en empêchent.
- Prends-moi ... chuchotais-je
Il se stoppe et me regarde dans les yeux complètement surpris. Pour seule réponse je l'embrasse avec désir. Il se lève et quitte le lit, je laisse retomber ma tête les larmes me montant aux yeux. Suis-je si repoussant ? Il attrape sa veste en sort quelque chose et revient au dessus de moi en me souriant. Je le regarde un peu perdu. Il m'embrasse et attrape ce qu'il vient de poser à mes côtés. Un petit sachet et une bouteille. Je lui attrape le sachet qui n'est autre qu'un préservatif l'ouvre et le glisse moi même sur son sexe. Il gémit écarte mes jambes et m'embrasse en entrant deux doigts en moi. Je me mords la lèvre pour ne pas pleurer. Il remarque mon malaise ...
- Détends-toi ... me chuchote-t-il
Ce que je fis sous ses baisers et en me concentrant sur son visage, sur sa beauté. Puis il bouge en moi m'arrachant peu à peu des gémissements de plaisir. Mes mains s'accrochent à ses épaules alors qu'il me mordille le cou. Il sort ses doigts place son sexe devant mon entrée et me regarde comme pour avoir mon consentement. J'hoche la tête il m'embrasse et entre en moi assez vite. Je me retiens pour ne pas pleurer tellement j'ai mal. La sensation est vraiment horrible, c'est trop douloureux. Qu'est-ce qui m'a pris ?
- Shhht calme-toi . me dit il en caressant mon visage
Il essuie mes larmes et m'embrasse chaque partie du visage. Au bout de quelque instants douloureux je suis habitué à sa présence alors je commence à bouger mon bassin doucement. Et grimaçant, le faisant gémir au passage. Il m'embrasse et entame des va-et-vient lents et doux.
- Han ... Oui ...
Il lâche un râle alors qu'il commence à accélérer.
- Vas-y ... Plus vite ... Han ...
Il accélère je m'accroche à son dos alors qu'il m'embrasse le cou. Putain c'est trop bon ...
- Hum ...
Il attrape mon sexe et me masturbe en accélérant ses coups de reins. Ma respiration est vraiment difficile. Je suis perdu dans le plaisir qu'il me procure oubliant tout le reste ... Je ne peux m'empêcher de l'admirer le torse en sueur. Les yeux clos, se mordant la lèvre pour retenir ses gémissements. Lorsqu'il touche un endroit sensible je lâche un cri.
Il me sourit et recommence des coups secs et bien placés me faisant crier de nombreuses fois alors qu'il gémit. Je vais plus tenir longtemps ! Après un énième coup de rein je me déverse sur son bas ventre dans un long gémissement suivis de très près par le sien. Il m'embrasse et se relève il jette le préservatif et commence à se rhabiller. Je me couche sur le dos essayant de me calmer.
- Reste ! implorais-je
Il se retourne et me regarde choqué. Je me rends compte de ce que je viens de lui demander et mes joues rougissent. Je n'affronte pas son regard et ajoute:
- Je te payerai si tu veux mais reste avec moi !
Je n'ai pas envie de me retrouver seul ce soir, pas encore ... Il hésite mais lâche finalement son sac et s'allonge à mes côtés. Je ne peux m'empêcher de me réfugier dans ses bras. Il ne bouge pas, il se fige même alors je me décale de l'autre côté, embarrassé.
- Au fait je m'appelle Niall !
Il y a un blanc. Crétin m'insultais-je
- Bonne nuit ! dis-je tristement
- Bonne nuit. dit-il sans émotions.
[...]
J'ouvre les yeux doucement. Cette nuit me revient en mémoire. Je me suis tapé un mec ? Oh mon dieu ! Je me redresse subitement, j'ai couché avec un mec ... Je devrais être gêné mais en fait je me sens bien. Je tourne la tête cherchant sa présence mais rien. Je perds mon sourire et soupire.
- Crétin tu t'attendais à quoi ! m'énervais-je sur moi-même
C'est vrai quoi, il fait le trottoir pour gagner de l'argent tu croyais quoi ? Je suis rien pour lui. Je m'effondre en larmes mais un papier m'attire l'½il. Je le prends les mains tremblantes de colère . En colère contre moi même ! Je me suis laissé prendre par un mec et j'ai adoré. J'ai ensuite pensé qu'il avait ressenti la même chose alors qu'il fait ça tous les jours. Je suis trop naïf ...
" Salut toi !
Je sais pas pourquoi tu as voulu tester ça mais tu as été génial.
Sois moins fragile te laisse pas détruire !
Kiss babe xx.
Liam"
Je sais pas pourquoi tu as voulu tester ça mais tu as été génial.
Sois moins fragile te laisse pas détruire !
Kiss babe xx.
Liam"
Je soupire et retombe dans le lit mais on frappe à la porte. Je me couvre du drap et ouvre la porte. Liam ?! Je fronce les sourcils alors qu'il me pousse et rentre. Il me tend une tasse de café chaud, l'air embarrassé.
- C'est pas dans mes habitudes le ptit dèj mais t-tu t'es différent ! souffla-t-il
Il me regarde dans les yeux puis se lève et m'embrasse. Je tarde à réagir un peu surpris mais ses lèvres m'avaient clairement manquées en une nuit.
La solitude est peut-être éphémère ...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà voilà, c'est mon tout premier OS !
Alors je sais que la situation des garçons va choquer quelques personnes et j'en suis vraiment désolée ...
Soit donnez-moi vos avis pour que je puisse avancer ! Si vous voulez être prévenu, un petit commentaire suffit !
Bisous xx.
Camille.
Correction apportée par Lauranne <3