Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

itsbetweenmeandyou

Masquer Voir son profil
Photo de itsbetweenmeandyou
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 1 465 sources
  • 1 572 fans
  • 28 honneurs
  • 12 080 kiffs
  • 4 587 commentaires
  • 47 tags
  • 198 720 visites
Jouer

One direction One Direction - They Don't Know About Us (Take Me Home)

Ajouter
“ J'ai envie de reprendre du service. Ça intéresse quelqu'un ? ” - lundi 06 novembre 2017 08:19
4 kiffs

Création : 13/12/2012 à 10:56 Mise à jour : 11/01/2017 à 14:50

OS n°1

OS n°1
 
 
      Putin qu'ils m'énervent ! Je sors de notre appart' en claquant la porte et marche dans les rues sombres. Les larmes dévalant sur mes joues. Même mes meilleurs amis en on rien à foutre de moi, je n'ai plus qu'eux mes parents m'ont abandonné... Je dois faire un boulot minable payé trois fois rien pour pouvoir manger. Le lycée ? Seul ... Je suis toujours seul ! Il y a bien Louis et Harry mais ils sont trop occupés... Je marche depuis déjà vingt minutes sans savoir où aller. Je frissonne, en simple tee-shirt, en pleine nuit un mois d'automne à Londres. Faut être pas bien ! Oh et puis au pire je meurs d'hypothermie qui s'en souciera ?! Je rentre dans un bar et commande une vodka que je bus d'une traite avant d'en prendre une deuxième et de faire de même. Je jette un ½il autour de moi que des vieux ivrognes pervers ... Je soupire prends un autre verre et le porte à ma bouche mais quelque chose m'attire l'½il. Je vide mon dernier verre, paye et sors. Un jeune homme au jeans et converses usées et assis là sur le banc. Il est assez grand plutôt bien foutu. Mais qu'est-ce que je raconte moi ?! C'est un mec ! Son regard se pose sur moi. Mon c½ur rate un battement . Ses yeux sont d'un brun noisette époustouflant ! Je m'assois de l'autre côté du banc. Attendant un signe ou du courage pour l'aborder ? Que peut-il bien faire seul sur ce banc à cette heure ?!

- C'est 50 £ l'heure ! me lança-t-il d'un ton lassé sans même lever les yeux vers moi
- Pardon ? l'interrogeais-je surpris

Il tourne la tête vers moi un peu surpris de ma réaction. C'est ... Oh putain je viens de comprendre. Pourquoi en est-il arrivé la ?! Je détourne le regard embarrassé.

- Je suis pas là pour ça ! réussis -je à articuler
- Alors laisse-moi gagner des sous ...

Je me lève et avance pour rentrer chez moi mais me retourne et sur un coup de tête ...
 
- D'accord ! lâchais -je
 
Pourquoi j'ai fait ça ?! Pourquoi tout d'un coup ce mec m'attire ? En plus 50£ c'est à peine ce que je gagne en un service ... Il lève la tête et hausse un sourcil. Je lui souris légèrement embarrassé. Putain je suis en train de demander à une ... Pute ?! De me suivre ? Qu'est-ce que je fous bordel ? Il se lève et m'attrape la main. Un frisson me parcours au contact de sa peau. Elle est si douce ...  Il m'entraîne à l'hôtel. Nan nan nan ! Je suis pas gay ! Qu'est-ce que je fous bordel ?! Une fois dans une chambre il me pousse sur le lit et retire son tee-shirt avant de s'agenouiller devant moi. Je rougis . J'ai peur mais j'ai envie. Putain ses lèvres m'attirent ! Il plante son regard dans le mien et on reste comme bloqué. Je le relève doucement. J'ai pas envie de l'humilier encore plus... Il semble surpris je lui fait un petit sourire avant de détourner le regard. Je sens un souffle chaud dans ma nuque ...
 
- Tu l'as jamais fait avec un mec hein ?! chuchote-t-il . Je déglutis et secoue la tête de gauche à droite. Détends-toi ... me susurre-t-il au creux de l'oreille
 
Il glisse ses mains sous mon tee-shirt. J'ai chaud ... Il m'embrasse le cou et descend sa main sur ma cuisse. Je bascule la tête sur le côté et ferme les yeux. Sa main passe sur mon entrejambe. Je ne pus retenir un soupir de plaisir alors qu'il continus ses caresses et ses baisers. Il se décale sur le côté et m'allonge avant de se placer au-dessus de moi et de capturer mes lèvres. Il est tendre ... Il retire mon tee-shirt et s'empresse d'embrasser mon cou, je ne penses plus à rien mis à part profiter ! Il descends sur mon torse ... Mon dieu quelle torture. Mes mains se glissent dans son dos alors qu'il s'attarde sur mon téton le suçotant. J'ai chaud, je soupire de plaisir . Il descends le long de mon buste en m'embrassant et s'arrête à ma ceinture. Il relève la tête et me sourit. Ben oui je bande, tu m'excites ! Il m'embrasse en détachant ma ceinture puis mon jean avant de le retirer. Il se redresse. Putain qu'il est beau, je me mords la lèvre en le regardant. Il se met à me caresser.
 
- Han ...
- Ça te plait ?! dit-il d'une voix rauque et sexy ...
 
J'hoche la tête et il passe sa main dans mon boxer. Ma respiration se coupe je me cambre alors qu'il joue avec mon sexe du bout des doigts. Il m'embrasse puis retire mon dernier bout de tissu afin de mieux me prendre en main. Je gémis lorsqu'il commence des va-et-vient lents et doux. Je serre les draps. Je vais pas tenir longtemps ! Il défait son jean puis se lève pour le retirer ainsi que son sous-vêtement et se replace à califourchon sur moi. Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant que je lui faisait de l'effet. Il vient de nouveau m'embrasser avec fougue. Lorsqu'il reprend ma verge en main et la masturbe, je me redresse sur un coude et attrape la sienne pour faire de même. Il paraît surpris. Ouais je sais il est censé me procurer du plaisir pas l'inverse mais croyez-moi que de le voir comme ça ça m'excite encore plus ...
 
- Hum ... gémit-il
 
Je ne peux m'empêcher de sourire mais reviens bien vite sur terre. Dieu que c'est bon. Il me pousse pour me rallonger m'embrasse puis avec un sourire en coin descend jusque mon bas ventre et me prend en bouche. Un gémissement sort de ma bouche alors que je ferme les yeux et que je serre les draps encore plus. Il commence de longs va-et-vient ma respiration est trop difficile. Creusant les joues. Le désir monte en moi par vague alors que je gémis. Je vais venir s'il continue.

- Je vais .. Je vais ...
 
Trop tard. J'éjacule dans sa bouche. Il avale puis se redresse.
 
- Venir ?! dit-il avec ironie
 
Je détourne le regard gêné par cet acte mais il m'attrape le visage et m'embrasse.
 
- C'est normal tu sais ? se moque-t-il encore une fois
 
Il me fait un clin d'½il j'essaye de reprendre une respiration normale mais ses caresses m'en empêchent.
 
- Prends-moi ... chuchotais-je
 
Il se stoppe et me regarde dans les yeux complètement surpris. Pour seule réponse je l'embrasse avec désir. Il se lève et quitte le lit, je laisse retomber ma tête les larmes me montant aux yeux. Suis-je si repoussant ? Il attrape sa veste en sort quelque chose et revient au dessus de moi en me souriant. Je le regarde un peu perdu. Il m'embrasse et attrape ce qu'il vient de poser à mes côtés. Un petit sachet et une bouteille. Je lui attrape le sachet qui n'est autre qu'un préservatif l'ouvre et le glisse moi même sur son sexe. Il gémit  écarte mes jambes et m'embrasse en entrant deux doigts en moi. Je me mords la lèvre pour ne pas pleurer. Il remarque mon malaise ...
 
- Détends-toi ... me chuchote-t-il
 
Ce que je fis sous ses baisers et en me concentrant sur son visage, sur sa beauté. Puis il bouge en moi m'arrachant peu à peu des gémissements de plaisir. Mes mains s'accrochent à ses épaules alors qu'il me mordille le cou. Il sort ses doigts place son sexe devant mon entrée et me regarde comme pour avoir mon consentement. J'hoche la tête il m'embrasse et entre en moi assez vite. Je me retiens pour ne pas pleurer tellement j'ai mal. La sensation est vraiment horrible, c'est trop douloureux. Qu'est-ce qui m'a pris ?
 
- Shhht calme-toi . me dit il en caressant mon visage
 
Il essuie mes larmes et m'embrasse chaque partie du visage. Au bout de quelque instants douloureux je suis habitué à sa présence alors je commence à bouger mon bassin doucement. Et grimaçant, le faisant gémir au passage. Il m'embrasse et entame des va-et-vient lents et doux.
 
- Han ... Oui ...
 
Il lâche un râle alors qu'il commence à accélérer.
 
- Vas-y ... Plus vite ... Han ...
 
Il accélère je m'accroche à son dos alors qu'il m'embrasse le cou. Putain c'est trop bon ...
 
- Hum ...
 
Il attrape mon sexe et me masturbe en accélérant ses coups de reins. Ma respiration est vraiment difficile. Je suis perdu dans le plaisir qu'il me procure oubliant tout le reste ... Je ne peux m'empêcher de l'admirer le torse en sueur. Les yeux clos, se mordant la lèvre pour retenir ses gémissements. Lorsqu'il touche un endroit sensible je lâche un cri.

- Encore !
 
Il me sourit et recommence des coups secs et bien placés me faisant crier de nombreuses fois alors qu'il gémit. Je vais plus tenir longtemps ! Après un énième coup de rein je me déverse sur son bas ventre dans un long gémissement suivis de très près par le sien. Il m'embrasse et se relève il jette le préservatif et commence à se rhabiller. Je me couche sur le dos essayant de me calmer.
 
- Reste ! implorais-je
 
Il se retourne et me regarde choqué. Je me rends compte de ce que je viens de lui demander et mes joues rougissent. Je n'affronte pas son regard et ajoute:
 
- Je te payerai si tu veux mais reste avec moi !
 
Je n'ai pas envie de me retrouver seul ce soir, pas encore ... Il hésite mais lâche finalement son sac et s'allonge à mes côtés. Je ne peux m'empêcher de me réfugier dans ses bras. Il ne bouge pas, il se fige même alors je me décale de l'autre côté, embarrassé. 
 
- Au fait je m'appelle Niall !
 
Il y a un blanc. Crétin m'insultais-je
 
- Bonne nuit ! dis-je tristement
- Bonne nuit. dit-il sans émotions.
 
[...]
 
J'ouvre les yeux doucement. Cette nuit me revient en mémoire. Je me suis tapé un mec ? Oh mon dieu ! Je me redresse subitement, j'ai couché avec un mec ... Je devrais être gêné mais en fait je me sens bien. Je tourne la tête cherchant sa présence mais rien. Je perds mon sourire et soupire.
 
- Crétin tu t'attendais à quoi ! m'énervais-je sur moi-même
 
C'est vrai quoi, il fait le trottoir pour gagner de l'argent tu croyais quoi ? Je suis rien pour lui. Je m'effondre en larmes mais un papier m'attire l'½il. Je le prends les mains tremblantes de colère . En colère contre moi même ! Je me suis laissé prendre par un mec et j'ai adoré. J'ai ensuite pensé qu'il avait ressenti la même chose alors qu'il fait ça tous les jours. Je suis trop naïf ...
 
" Salut toi !
Je sais pas pourquoi tu as voulu tester ça mais tu as été génial.
Sois moins fragile te laisse pas détruire !
Kiss babe xx.
Liam"
 
Je soupire et retombe dans le lit mais on frappe à la porte. Je me couvre du drap et ouvre la porte. Liam ?! Je fronce les sourcils alors qu'il me pousse et rentre. Il me tend une tasse de café chaud, l'air embarrassé.
 
- C'est pas dans mes habitudes le ptit dèj mais t-tu t'es différent ! souffla-t-il
 
Il me regarde dans les yeux puis se lève et m'embrasse. Je tarde à réagir un peu surpris mais ses lèvres m'avaient clairement manquées en une nuit.


La solitude est peut-être éphémère ...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà voilà, c'est mon tout premier OS !
Alors je sais que la situation des garçons va choquer quelques personnes et j'en suis vraiment désolée ...
Soit donnez-moi vos avis pour que je puisse avancer ! Si vous voulez être prévenu, un petit commentaire suffit !
 Bisous xx.
Camille.

Correction apportée par Lauranne <3
Tags : Niam
​ 264 | 40 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.115.140) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le jeudi 13 décembre 2012 13:09

Modifié le dimanche 29 mars 2015 11:21

OS n°2


 
 OS n°2

 
         Je regarde l'homme qui se trouve en face de moi, un grand sourire aux lèvres. Je me lance, il es t temps. J'ai peur en étant confiant ...

- Mon coeur. Je me rappelle de notre première rencontre ... commençais-je
 
[FLASHBACK]
Je marche pour rentrer chez moi mais des pleurs attire mon attention. Je tourne la tête ça vient de cette ruelle. Je m'y engage . Quel est le fou qui reste ici par cette heure ? Lui, un ptit blond recroqueviller sur lui même se tenant les côtes . Il est caler contre le murs et sanglote . Je m'approche, il sursaute .

- Je vais pas te faire de mal ... tentais-je

Il me regarde, je peux enfin découvrir son visage, il est beau . Qu'est-ce que je raconte moi ? C'est un mec et en plus son visage est couvert d'égratignures, de larmes et de sang séché. Mais il est quand même beau . Je me perds dans ses yeux bleus alors qu'un geste lui arrache une grimace de douleur. Je m'approche et m'abaisse.

- Je vais t'aider !
- J'ai pas besoin de ton aide ! grogne-t-il
- Ok ! Si ça t'enchante de passer la nuit ici parce que tu peux pas bouger c'est ton problème ! Adieu !

Je me redresse et tourne les talons. Faites qu'il ne soit pas borné sinon je risque de m'en vouloir. Je peux pas le laisser là mais en même temps je peux pas le forcer à me suivre, on ne se connait pas.

- Ok ... soupire-t-il 

Je souris fier de moi et retourne l'aider. Je passe son bras sur mes épaules et soutien son corps pour le redresser. Il se mord la lèvre pour pas pleurer. Et moi je ne peux m'empêcher de le trouver mignon.

- Au fait moi C'est Zayn !
- Niall ...
- Allez on va aller soigner tout çà !

Il ne dit rien, ne me regarde même pas alors je marche, doucement, en direction de chez moi. Ça va j'habite pas loin . Après une quinzaine de minutes j'arrive chez moi. Je passe la porte.

- Zayn c'est toi ?! cria ma mère du salon
- Oui maman ! criais-je à mon tour
- Tu en as mis du temps tu m'as fait ... dit elle arrivant près de nous et se coupant en voyant Niall Oh mon dieu que c'est-il passé ?!
- C'est rien maman ! Je vais l'aider à se soigner !

Je regarde Niall puis ma mère. 

- Tu peux nous faire un truc à manger s'il te plait ?
- D'accord ...

J'avance vers le couloir qui mène à la salle de bain .

- Tes s½urs dorment ! m'interpelle ma génitrice

Ça ça veut dire fait pas trop de bruit. J'emmène donc ce beau garçon dans la salle de bain. Il s'assoit sur le bords de la baignoire. Je lui fais couler un bain bien chaud. Oui il a les dents qui claque depuis tout à l'heure . Je m'approche de lui et pose mes mains sur ses épaules . Il a un mouvement de recul.

- Je veux juste t'aider à te mettre dans le bain ! le rassurais-je

Il baisse la tête. Je lui relève et plante son regard dans le mien.

- N'ai pas honte.

Je lui souris puis l'aide à se déshabiller. Il est devenu rouge comme une tomate. Je décide de lui laisser son boxer. La porte s'ouvre ...

- Oh désolé je voulais pas déranger ! s'excuse ma soeur 

Elle sort je me déplace sur le côté . Oui par instinct je me suis mis devant Niall pour le cacher un peu. Je l'aide à rentrer dans l'eau. Il soupire de plaisir face à la chaleur ce qui me fait sourire . J'attrape ses vêtements et pose les miens pour les mettre dans la machine à laver. Il me regarde alors je tourne la tête pour lui sourire mais il tourne la sienne également . Je ris .

- Je vais te chercher des vêtements propres j'arrive ! Fais comme chez toi !

Je lui souris puis sort pour gagner ma chambre. J'enfile un jogging et en sors un pour Niall ainsi qu'un tee-shirt et un boxer. Je ne peux m'empêcher de repenser à lui. Ses yeux, son corps ... Je secoue la tête pour sortir ces pensées puis retourne à la salle de bain . Il a pas bouger, il pleurs ?! Je m'accroupis à ses cotés il a le regard dans le vide. Je pose ma main sur son épaule . Il sursaute et me regarde. Son regard est si triste. Je me contente de lui sourire .

- Tu veux que je t'aide à te laver ?

Il baisse la tête de nouveau. J'attrape un gant et du produit douche et commence à lui savonner doucement le dos. Comprenant qu'il est trop gêné pour me le dire.

- C'est pas une honte d'avoir besoin d'aide tu sais ?

Parle moi bon sang ! Réagis ! Je lui frotte le torse et puis je lui lave les cheveux . Il finit par éclater de rire . Wow ! Quel son merveilleux ... Je le regarde me demandant pourquoi il rit.

- La situation est un peu comique je trouve, t'es en train de me laver comme si J'étais un bébé !

Faut l'avouer c'est comique. Je lui fait un grand sourire puis le rince . Je me redresse et lui tends une serviette dans laquelle il s'enroule .

- Je sors appelle moi quand tu es habillé !

Je lui souris et sort. J'attends devant la porte, repensant à sa voix. Après quelques minutes elle retentit de nouveau.

- Zayn ?!

Je rentre dans la salle de bain. Mes vêtements sont un peu grand mais il est quand même super mignon ...C'est moi qui ai dit ça ?! Je vais pas bien ...

- Ça va un peu mieux ?
- Oui ça fait du bien ...

J'attrape la trousse à pharmacie. Ben oui il a quand même des plaies, je ne voudrais pas qu'elles s'aggravent . Je le soigne . Il frissonne dès que je le touche et moi j'arrête pas de le "mater". Qu'est-ce qui me prends ?!

- Viens on va aller manger !

Je lui attrape la main et l'entraîne avec moi jusque la cuisine .

- Ah vous voilà ! s'exclame ma mère
- Tu peux aller te coucher maman c'est bon ça va aller ! la rassurais-je
- Tu peux dormir ici ... Heu
- Niall madame !
- Niall ! conclut-elle en lui souriant Bon appétit les garçons et bonne nuit !
- Bonne nuit maman et merci !

Elle m'embrasse la joue et s'éloigne, je sais bien que demain je lui devrais des explications mais pour l'instant seul ce blond m'importe.

- Aller sert toi va !

Il se sert et commence à manger . Je le regarde en souriant. On parle pas mais ça me dérange pas, je me contente de l'observer ...

- Tu n'a qu'à prendre mon lit je vais prendre le canapé ! finis-je par dire
- heu ...
- Oui ?!

Je le regarde dans les yeux il commence à rougir .

- Je sais qu'on se connait pas mais tu veux pas ... Heu ... D-dormir .

Il semble hésiter . Je souris .

- D'accord !

Il me regarde surpris je lui souris débarrasse la table lui attrape le bras et le guide jusque ma chambre . Après avoir refermer la porte il reste debout planter comme un poteau.

- Hey ...
- Excuse moi je suis pas vraiment à l'aise ... me coupe-t-il
- Je comprends T'inquiète pas ...

Il me fait un ptit sourire timide. Il est mignon ... Je me jette sur mon lit l'encourageant à faire de même.

- Allez au lit !

Je m'allonge et il me rejoins. J'éteint la lampe et on tente de s'endormir, chacun de notre côté mais au bout de quelques minutes je l'entends renifler . Je me retourne et rallume la lumière.

- Tu veux m'en parler ?

Il se retourne et contre toute attente il se réfugie dans mes bras. Je ne dis rien et resserre l'étreinte . Il se calme peu à peu.

- Mes parents m'ont viré de chez moi parce que je suis gay . lâche-t-il

Bam ! Une bombe ... Le choc ! Je ne sais pas quoi dire. Il se dégage de mes bras me faisant réagir.

- Je m'en doutais ... soupire-t-il en sortant du lit
- Quoi ?! réalisais-je Non attends !

Je lui attrape le bras et plante mon regard dans le sien.

- Ça me gêne pas ! Je te le promet, c'est la réaction de tes parents q-qui m'a choqué !

Il s'assied en soupirant et je fais de même.

- C'est ma famille ... Ils ont toujours attaché plus d'importance à leur argent et leur réputation ...
- Oh je vois ... Tu .. Tu es dehors depuis quand ?!
- Je marche depuis deux jours jusqu'à ce que je tombe sur ces gars ...
- Ils t'ont pris ce qui te restais je suppose ?

Il hoche la tête, je l'attire contre moi . Comment des parents peuvent faire çà ?! Ça me révolte, ça m'éc½ure aussi. C'est leur fils bon sang !

- T'as rien pris avec toi ?
- Nan je pensais que ça serais pas définitif, faut croire que je me suis trompé. soupire-t-il
- T'as encore un double ?

Il se redresse et me regarde surpris. Il est à deux doigts de m'engueuler aussi.

- C'est quoi cet interrogatoire ?
- Je me disais juste que tu pourrais genre allez chercher un max de tes affaires et quelques économie et t'installer dans un appart !

Je vois de l'espoir dans ses yeux mais il baisse la tête en la secouant de gauche à droite. Je fronce les sourcils.

- Tu vas pas rester à la rue éternellement ? m'étonnais-je Et puis ils te doivent bien ça non ?

Je le serre contre moi, me calant contre la tête de mon lit. Sa tête dans le creux de mon cou. Il ne pleur plus mais je sais qu'il est a deux doigt de craquer de nouveau. Je caresse son dos doucement, pour l'apaiser.

- Pourquoi tu m'aide ? demande-t-il soudainement
- Je heu ... Ben je sais pas, pour pas te mentir je ne me suis pas posé la question quand je t'ai vue dans la ruelle, j'ai agis c'est tout !
- Merci !
- De rien !

Il se redresse et s'assoit correctement à côté de moi. Il est gêné de cette lâcher devant moi. Il devrait pas, après ce qui lui ai arrivé, c'est normal. Je suis content d'être celui qui l'a trouver là.

- On fait un jeu ? Je te pose une question tu répond et tu m'en pose une à ton tour ?!
- D'accord . Ça fait longtemps que tu vis ici ?!
- Depuis que mon père nous à abandonné ... Dix ans . Et toi ?
- Depuis que j'ai cinq ans. Quand mes parents ont comprit qu'il ferait plus de fric ici qu'en Irlande ... T'as quel âge ?
- 19 ans et toi ?
- 18. Combien de soeur ?
- 3. Et toi fils unique ?
- Nan un frère . T'as une copine ?
- Nan .
- Sérieux ? dit-il surpris
- Ben ouais pourquoi ?
- Ben c'est bizarre t'es tellement beau !

     Je le regarde en souriant. Je suis un peu embarrassé mais ça me fait plaisir qu'il me trouve à son goût. Stop stop stop ! C'est quoi mon problème ce soir ? Il rougit en venant de se rendre compte de ce qu'il à dit . Il est mignon . Je me penche et l'embrasse . Il est surpris mais répond à mon baiser. Ses lèvres me tentaient tellement  ...
 
[FIN FLASHBACK]
 
- Dans cette rue tu avais l'air d'un petit oiseau blessé ... Mon petit oiseau ! Ça fait quatre ans maintenant et je regrette pas de t'avoir aider ! Mon amour je t'aime ! Veux-tu m'épouser ? terminais-je en me mettant à genoux devant lui  
- Oui ! s'exclame-t-il les larmes aux yeux 

Je me relève et l'embrasse avec tout mon amour. Le baiser devient vite fougueux, il passe ses mains dans mes cheveux moi sur ses hanches, après avoir poser l'écrin sur la table, pour l'attirer un peu plus contre moi. Je finis par les passé sous ses fesses pour le porter jusque la chambre et le déposer sur le lit. Très vite les vêtements sont encombrants, ils finissent jetés au sol un peu partout . Je l'embrasse dans le cou, laissant des traces ...
Le désir et la chaleur monte ...
Des baisers, des caresses, deux corps finissant par ne devenir qu'un ! Des gémissements, des coup de reins, l'orgasme ...
L'amour avec un grand A tout simplement ! 

 
Une rencontre, un coup de foudre ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
Et voilà pour le deuxième ! 
Oui il y a encore Niall mais ce mec m'inspire que voulez-vous ? :P
Je change un peu, pas de Lemon cette fois-ci, un peu plus romantique non ? 
J'espère qu'il vous a plu ...
Un petit commentaire si vous voulez être prévenu du prochain OS ...
J'attends vos avis avec impatience !
Kiss xx.
Camille
 
 
Tags : Ziall ♥
​ 221 | 29 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.115.140) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 14 décembre 2012 16:40

Modifié le dimanche 29 mars 2015 11:27

  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • ... 44
  • Suivant

Design by itsbetweenmeandyou

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (12 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile